vue Ankama prend une claque... ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ankama prend une claque... !


valdy Messages : 799

Ah ouai donc si tu veut ton compte tu est vraiment obligé d'envoyer un SMS , pas super légal je trouve

mercredi 3 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

D'un coté tu prend l'exemple du geek a 8 compte mais ce geek a 8 compte paye 50 euro par ans pour chaque compte soit 400 euro chaque ans donc 50 centimes ils s'en foutent un peu

mercredi 3 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Bah ça revient à 4 euros avec les 8 comptes !

jeudi 4 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai bah je crois pas que tu sois a sa pres

jeudi 4 aout 2011

Xeens Messages : 77

En général ceux qui ont 8 comptes paient leur abonnement avec la monnaie du jeu

jeudi 4 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Totalement faux justement ceux qui ont huit compte paye en plus des kamas (Monnaie du jeu) avec leurs carte bleue.

Ceux qui abonne avec des kamas c'est plus ceux qui ont deux perso donc il abonne un des comptes avec.

(Oui je m'y connais, non je n'etais pas un kikou)

jeudi 4 aout 2011

Xeens Messages : 77

Bah... J'ai envi de te dire non, ceux qui ont 8 comptes se font facilement beaucoup de kamas et heuresement car vu le prix des items... Ceux qui achète des kamas ( illegalement ), sont ceux qui n'arrivent pas à se faire des sous dans le jeu, sachant que les kamas valent très cher en argent réel ainsi que les items du jeu, y'en aura vite pour plus de 1 000€ pour les équiper...

Après il y en a surement qui font comme tu dis, mais j'en ai pas rencontré.

jeudi 4 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Xenns au contraire croit pas que dans le jeu parce que t'as 8 comptes c'est faciles de les equipé

jeudi 4 aout 2011

Xeens Messages : 77

Penses ce que tu veux mais pour y avoir joué des années et avoir monter plusieurs personnages, crois moi que les plus riches sont les gros multi comptes, beaucoup plus simple pour dropper, avoir beaucoup de metiers, faire le bon no life quoi. Enfin bref, là n'est pas le sujet !

vendredi 5 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai moi perso j'avais 3 perso 13X (Oui j'ai eu ma periode dofus) et bah je galerais comme un porc

samedi 6 aout 2011

Page suivante »