vue Modifier la vitesse du processeur - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Modifier la vitesse du processeur


tino Messages : 750

Ouai c'est pas con mais bon...

On me demande, j'obéï  :rolleyes:

mardi 19 mai 2009

rei_66 Messages : 550

je sais pas du tout si on a parler de sa avant car j'avais la flème de tout relire ...

L'overclocker a d'autre effect...

Tel que réduction de vie du matériel en question de 20 à 30%.

Encore perso les processeurs duo sa on peu l'overcloqué car c'estpas si cher que sa pour le remplacer mais par contre les quads cest autre chose. je pense pas trop si sa vale le coup perso tout spécialement si vous l'avez à XXXX euro.

mercredi 20 mai 2009

tino Messages : 750

Ouai, mais en enfin bon, après faut voir se qu'il veut faire !  :rolleyes:

mercredi 20 mai 2009

zephyR32 Messages : 34

Salut,

Ne jamais overclocké le processeur d'un pc portable!!!

Moi j'ai overclocké le mien. Il s'agit d'un Intel core duo E6300 @ 1.86 Ghz que j'ai o/c a 2.30 GHz.

Je peux de dire que on vois très bien la differance de la rapidité, mais on voit aussi que les ventilos font un peux plus du bruit, ça tourne plus vite......Avant de l'overlocké, il etait au tour de 25 °C mais la, il tourne entre 30 et 40. En sachant que j'ai le ventilo d'origine.

Faut savoir aussi que j'ai galéré pour l'o/c. J'ai grillé une carte mère qui etait dans mon HP. En fait, hp bride les carte mère, ça veux dire que dans le bios tu peux changer que la date, l'heure et deux trois p'tit truc mais tout ce qui concerne le processeur, tu peut rien changer. Donc j'ai essayer de bidouiller un peu et de trouver comment débrider le truc, je voulais flasher le bios et la, paaaaaaf, carte mère HS.

Du coup j'ai acheté une gigabyte. Et avec elle, j'ai peut entrer dans le bios et changer ce que je veux.

Mais overclocké le processeur d'un pc porte c'est pas très bon parce que ça va chauffer.

mardi 26 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !