vue Modifier la vitesse du processeur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Modifier la vitesse du processeur


tino Messages : 750

Oh fait tu est de quel nationalité ? Car du dis que tu n'est pas Français...

Le FSB (Front Side Bus) est le bus système permettant au processeur de communiquer avec la mémoire centrale du système (mémoire vive ou RAM). Son débit dépend de la vitesse d’horloge, exprimée en MHz.

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

Je suis portugais, en fait, ce tuto que tu m as presenté est bien trop compliqué, aussi, il ne repond pas exactement a ma demande, et s'il repond, c si compliqué que je comprends pas desole

lundi 18 mai 2009

tino Messages : 750

Okai, j'essaierai de faire un trucs un simplifié ou de trouver un autre tuto... je te tient au courant

lundi 18 mai 2009

ratu Messages : 154

KO, merci, mais en tout cas, je peux pas le faire par la BIOS c ca?

lundi 18 mai 2009

tino Messages : 750

Non, ton Bios est bridé, donc pas possible

A moins de flashé ton Bios afin de le remplacer par un non bridé, mais pour cela il faut savoir quel est ta Carte Mère et une bonne dose de courage

lundi 18 mai 2009

ratu Messages : 154

Pour la carte mere, pas de blem, alors pour la dose de courage... Laisse tomber Y a surement d autres moyens divers de le faire nan?

lundi 18 mai 2009

tino Messages : 750

Voici un logiciel qui pourrait faire l'affaire a condition que ta CM soit compatible... a voir, installe le déjà et on verra bien...

<<< Télécharger ClockGen >>>

lundi 18 mai 2009

Eard Messages : 121

Franchement je trouve que c'est pas une très bonne idée d'overclocké ton processeur, tu va pas pouvoir le pousser très loin car le processeur à la base est pas bon et surtout avec le système de ventilation d'un portable il risquerai de trop surchauffé.

mardi 19 mai 2009

tino Messages : 750

Il est pas obligé de le monter beaucoup  :unsure:

mardi 19 mai 2009

Eard Messages : 121
tino :

Il est pas obligé de le monter beaucoup  :unsure:

Dans ce cas la je me demande si ca vaut le coup, meme pour gratter un tout petit plus de perf en sachant qu'il pourrait faire une boulette lors de la manip' >.<

mardi 19 mai 2009

Page suivante »