vue Modifier la vitesse du processeur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Modifier la vitesse du processeur


ratu Messages : 154

Hmmm... xD je mets toutes les pics, et apres je fais upload, et a la fin il me dit No Files Were Uploaded LOOL

EDIT: Voila, j'ai rabaissé la taille de 3Mb a 30 Kb, voici le lien http://img194.imageshack.us/gal.php?g=img1jqr.jpg

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

En fait, plutot poster les photos la:

Desole pour le flash au milieu, sans flash on voyait rien.

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Okai, donc Bios Type Phoenix..

Bein apparemment, ça a l'air d'être bridé Donc a mon avis va falloir passez par un logiciel (un peu moins fiable, mais bon..)

Je t'explique ça dans 5minutes... :rolleyes:

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

OK , mais le type de BIOS Phoenix ne permet pas de le faire en passant par la?

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Si normalement on peut, mais les constructeur bide de plus en plus les Bios, par peur que l'utilisateur ne fasse n'importe quoi... (Rooo les paranos ) Donc bon... faut faire autrement  :rolleyes:

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

Ouai, mais les constructeur ont un peu raison, si je mettait mon processeur a overclocker vraiment, c comme si je lui mettait le feu. Mais de la a ne pas permettre aucun changement du tout...

Ah oui, en parlant de ça, si tu pouvais me dire comment augmenter la vitesse des "fans" (je sais pas le dire en francais), les tit trucs qui tournent pour rafraichir... xD Peut etre dois je trouver un arrangement pour ameliorer le processeur et equilibrer la temperature.

Y A LIO QUI CHANTE BANANA SPLIT A LA TELE !!!

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Les fans ??? Les ventilo nan ?

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

ouai c ca , dsl je suis pas français, des fois les mots me viennent pas. J attends ton guide pour modifier la vitesse du CPU sans BIOS avec impatience, j adore machiner ma machine quand j'ai rien a faire

dimanche 17 mai 2009

tino Messages : 750

Alors, je te conseil de lire ce tuto qui est très bien fait, et qui t'explique tout de A à Z...

dimanche 17 mai 2009

ratu Messages : 154

UI, il va faloir m'y mettre avec tout ca a lire... On se revoit dans 2 ans, quand j aurai fini

EDIT : En fait laisse tomber, c tuto est bien trop compliqué... dsl, je comprends pas la moitié

dimanche 17 mai 2009 (Dernière édition dimanche 17 mai 2009)

Page suivante »