vue Quoi acheter comme ordinateur. - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quoi acheter comme ordinateur.


valdy Messages : 799

Mon frère aurait LE portable que tu cherche , le problème ces qu'il voudra jamais te le vendre même si il ne s'en sers plus depuis 1 an . Mais je peux quand même lui demander .

vendredi 29 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ok, va pas racketter les gens non plus

ou sinon, j'ai changé la mémoire vive, j'en ai trouvé de la moins chère garantie a vie, et d'une marque qu'un amis m'a dis qu'on pouvais faire confiance (G.Skill) par contre, est ce qu'un voltage plus faible indique juste une consommation moindre ou indique aussi un moins bon fonctionnement ? parce que ils proposent une à voltage 1.25V; 9-9-9-24; PC3 12800 et une à 1.5V 9-9-9-24 PC3 12800 (la même sauf le voltage quoi) et le prix varie de 2€(de plus pour la moins voltée).

samedi 30 juillet 2011 (Dernière édition samedi 30 juillet 2011)

theorks Messages : 1136

La ram,c'est de la ram->prend de la ddr3 1333mhz->cela suffit amplement.

Tu va l'acheter ou ton pc ?

Si tu peut attendre->attend->il vont bientot sortir les amd opterons à 8coeur

samedi 30 juillet 2011

valdy Messages : 799

Bon ba je lui ais demandé et comme prévue il a dit non

samedi 30 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

oki merci quand même, pour les processeur à 8 coeur, au moment de leur sortie, il vont couter super cher, donc je vais éviter et je vais acheter en partie sur surcouf et en partie sur materiel.net parce que je trouve pas tout dessus (du genre la carte graphique) la partie surcouf, vu qu'elle est sure, je vais la prendre avant le 3 aout si possible parce qu'il y a -5% sur le site jusqu'à cette date

samedi 30 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, pour la ram, ça coute pas super cher par rapport au prix de mon ordi, donc autant prendre un peu mieux

et pour les opteron, j'ai regardé, ils vont jusqu'à 12 coeurs et c'est pour serveur, fréquence faible, et prix élevé (l'avantage étant le multitâche avec beaucoup de cœurs)

(désolé pour le double post)

dimanche 31 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Non,mais il vont en sorir une versions grand public

8 cœur puis 12coeur c'est déjà bien,non ?

Prend 6 giga de ram 2000mhz(le max de ta carte mere)prend des corsair vengeance

dimanche 31 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

tu me dis il y a quelque poste que les 1333 ça suffit et après tu me dis de prendre des 2000Mhz... et puis les corsair, je vois pas vraiment l'intérêt, (payer plus cher, comme avec Intel par rapport à AMD ?), et on m'as conseillé de prendre Corsair ou G.skill.

Bon, je vais commander maintenant la carte graphique + le boitier + l'écran + le graveur +processeur et autre accessoire, pour profiter de la réduc Surcouf jusqu'à après demain

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition vendredi 2 septembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

bon, ça fait longtemps que j'ai rien dis, et depuis, j'ai reçu la partie surcouf, et j'ai commandé la partie materiel.net depuis deux semaines (apparemment, ils attendent d'avoir tout avant d'envoyer, donc je vais devoir attendre longtemps)

et il y a eu des modifications : la carte mère que je voulais n'étais plus disponible et n'allais pas être recommandée, donc j'ai pris une moins chère, et qui avait les caractéristiques que je voulais, parce qu'il y en avais des plus chère mais qui n'avais pas ce que je cherchais  : AM3 MSI 870A-G46

et pour l'ordinateur, même chose, enfin presque vu que là, l'objet a carrément disparu du catalogue (pouf, magie !), et j'avais donc le choix entre deux nouveautés : sois un VAIO, (actuellement, c'est ce que j'ai) soit un MSI, moins cher avec a peu près les même caractéristiques mais garanti un an de plus. et là, j'ai choisis le MSI surtout pour l'année de garantie de plus, où sinon, j'aurais plus tendance à croire VAIO mon futur mini portable portable : MSI Wind U270-208FR

ah, et aussi, finalement, j'ai pris 4 barre de 4Go, vu que j'avais des truc poins cher et que le prix des barrettes avait aussi baissé

vendredi 2 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 2 septembre 2011)

theorks Messages : 1136

Hum tu sais que la ram de la carte mère n'accepte pas les barettes au dessus de 1600mhz !

Donc change ta ram à 2000mhz

vendredi 2 septembre 2011

Page suivante »