vue triple-probleme - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

triple-probleme


Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur moi j'ai 2GO de ram et sa lague encore donc bon ....

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

je connais pas openarena, mais minecraft est extrêmement gourmand en ressources par rapport a ce que c'est. Cela viens du fait que le Java est un langage interprété, je vais pas en dire plus, vu que j'en connait pas beaucoup plus, juste qu'un langage interprété, l'interpréteur (ici la machine virtuelle java) dois lire en temps réelles lignes de codes(enfin, pour java, c'est un peu spécial), du coup, ça ralentit beaucoup, mais l'avantage est qu'il tourne sur tout les systèmes d'Exploitation en général on utilise pas trop ça pour les jeux.

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

a je vois donc en gros je dois abandonné mine craft , bon ba c'est pas si grave ( en faite moi du moment que j'ai un bon jeu sur mon pc ( d'ailleur openarena ca commence a saouler la je cherche a télécharger commando sur linux mais c'est introuvable !!)) et combien de memoire vive faudrait-il pour une " grosse utilisation " ?

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition vendredi 17 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais bon Minecraft ce jeu est genre trop enorme deja j'y ai joué avec du lag j'ai kiffer alors sans sa doit etre de la bombe, enfin perso j'attend sa sortie premier trimestre 2012 sur 360

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

quoi , minecraft sortira sur xbox ?

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui il l'ont annoncé a l'E3 et comme je disais c'est donc premier trimestre 2012, faut apprendre a etre patient

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, et sur smartphone, mais ça sera pas exactement le même, et il y auras pas les mod normalement, du coup, je trouve ça un peu dommage.

(qu'est ce que tu entend par grosse utilisation, et de quoi ?)

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

a oui mais bon l’évènement principale sera quand même la wiiu , archi fresh , je suis conquis , et par grosse utilisation je veux dire " bourrin qui fait tout pour installer tout les produit sans en compter les conséquences " , tu vois ce que je veux dire ?

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

il faudrais un ordi qui évolue avec les logiciels , avec la ram, le processeur, et la carte graphique qui augmente tout seul,

ou sinon, en ce moment, je dirais qu'il faut au moins 1Go de mémoire vive pour utiliser les logiciels récents, et 4 pour pourvoir jouer a quasi tout les jeux, cependant, la mémoire vive ne fait pas tout, il y a aussi la carte graphique, le processeur, et je sais pas quoi qui sont important.

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

en gros un pc recent aujourd'hui , dans un an serai a la "poubelle " ?

p.s.: j'ai mis un nouveau petit problème sur le même topic ( regardez au message de début)

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition vendredi 17 juin 2011)

Page suivante »