vue triple-probleme
Kommunauty
Connexion
Inscription

triple-probleme


muklesur Messages : 746

Salut a tous alors voila j'ai trois problème et pour éviter de trop surcharger le site en topic , je vais posté les trois ici:

_ je suis sous xubuntu , et ai voulu lire un cd vidéo , je ne sais pas comment le faire marcher et voila ce qu'il y a ( enfin , ce que j'ai fais , sachant tout de même que j'ai aussi essayé avec un cd gagné dans les céréales coco pops , cela n'affiche rien ( comparer a Windows ou il y a une fenêtre ) , que faire ?

_quand j’écris " su" sur le terminal et que l'in me demande le mdp , je le mets correctement mais ils disent qu'ils est faux , que faire ?

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 22 juin 2011)

Shei Messages : 294

Tu veux pas installer ubuntu plutot ? ça réglerait tous tes problèmes d'un coup

jeudi 16 juin 2011

muklesur Messages : 746

je confirme mais la encore j'avais installé Ubuntu ( en faite j'avais fais la maj) j’étais sous Ubuntu et il y avait un autre maj de xubuntu encore plus récente et c'est donc elle que j'ai prise , c'est aussi parce que xubuntu est le plus léger , moi ce qui m’intéresse vraiment c'est de pouvoir éteindre mon ordinateur " normalement " que faire ?

jeudi 16 juin 2011

Shei Messages : 294

Tu peux tenter de refaire une installation fraiche de Xubuntu

jeudi 16 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Encore une réinstallation ?

On ne vas pas réinstaller un OS juste parce que l'ordi ne s'éteint pas... A chaque problème, une solution, cherche sur google et tu trouveras ce dont tu veux savoir

Ou passe à Windows XP qui est léger et simple de prise en main

jeudi 16 juin 2011

muklesur Messages : 746

tu as raison mais le gros problème c'est que en faite j'ai un probleme, bon je vais te copier le topic que j'avais crée dessus sur le site du zero :

"Bon alors voila je vais essayé de faire le plus vite possible donc mon probleme est que mon ecran ( fond d'ecran ) reste toujours noir sauf quand je mets un fond d'ecran sa reste sur le fond d'ecran mis mais ca redeveient noir au prochain demarage.Je pense connaitre la cause , mais il faut remonter 6 moi en arriere en faite , il y a six moi j'avais un gros virus sur mon pc a cause d'une clé usb et apres , l'antivirus n'ayant aucun effet, j'ai voulu tout reintialiser et pour ce faire je n'etait pas en possession du vrai cd ( celui qui est fourni avec l'ordinateur ( je l'ai perdu)) et donc j'ai acheter un cd ( qui est une contrefacon je vais expliquer sa apres ) et tout marche je reussi a faire redemarrer avec ce fameux cd et la il y a un hic.A chaque demarage il y a un message ( sur l'ecran welcome ) un truk bizarreou je dois cocher entre resolve now et resolve later ( en faite le cd est en faite un cd d'un autre pays, plus precisement du bangladesh et donc le cd est configuré en anglais et meme si je configure mon pc en francais cela reste anglais ( certaine partie du moin)) donc revenons en a mon probleme ensuite il me propose de cocher entre deux cas et que je choisise l'une ou l'autre ( option )ca demarre quand meme de la meme maniere mais il y a un message ( mais en anglais) et j'ai cru comprendre en traduisant que le message dit un truk du genre " votre windows xp n'est pas une version origianal cela peut blabla.. ensuite il me renvoie toujours au site de windows XP ) et la le fond d'ecran reste noir et il faut savoir que je suis sous windows XP avec un ordinateur datant de 2005 et je ne sais pas si cela pourra vous aidez mais je vais quand meme ecrire ce qu'il y aecrit sur le moniteur :

processeur AMD

Sempron tm 3000+

256mo DDR

80go disque dur

64 mo de memoir video partagé

et si vous avez encore la force de lire c'etait pour vous remercier de vous interessez a mon probleme .

jeudi 16 juin 2011 (Dernière édition jeudi 16 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

Je ne connais pas vraiment la cause du problème. Ton ordi doit vraiment faire des siennes

En revanche, télécharger une version crackée d'un OS je te conseil pas. Il ne sera pas vraiment stable.

Sinon pour ton problème, désolé mais j'ai pas d'idée

jeudi 16 juin 2011

muklesur Messages : 746

ce n'est pas si grave c'est l'intention qui compte , il y aura bien quelqu'un au bout d'un moment qui aura une réponse

jeudi 16 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

je pense qu'installer minecraft n'est pas une bonne idée, l'ordi de ma soeur a 1Go de mémoire et ça rame, donc avec 256mo, je pense pas que ce soit possible

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

a ok mais tu es sur qu'il n'y a aucun moyen , car je peux parfaitement faire fonctionner openarena .

vendredi 17 juin 2011

Page suivante »