vue triple-probleme - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

triple-probleme


Nicolas746 Messages : 1668

Bah ta des pc qui font 16 giga de ram donc non

Le tout c'est d'acheter un tres bon pc au moment ou tu l'achete pour qu'il dure dans le temps parce que si t'achete un pc potable pour pouvoir economiser dans un an il tourne presque plus ...

Wiiu ? pas entendu parler je vais me renseigner mais bon la wii sa pu surtout que avec le kinect la wii est morte.

Ils vont bientot sortir un star wars sur kinect aussi, vous imaginez le tripe ?!

EDIT: j'ai regarder le trailer rien du super inovant pour la Wii u ... Decevant je dirais meme.

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition vendredi 17 juin 2011)

muklesur Messages : 746

eh bien a mon avis on ne doit pas parler de la même chose car je te parle bien de la wii u qui a une manette tactile , bref euh je rerefais remarquer que j'ai poster un nouveau problème au premier message de CE topic .

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Un ecran tactile sur une manette waaaw en gros ils ont combiner leurs deux creations actuel en une seule, SUPER INOVANT.

Tu ma l'air facilement impressionable pour pas grand chose sans vouloir te vexez.

vendredi 17 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Soit disant 1,5 fois plus puissante que les PS3, la Wii U, on y croit.

Avec la manette tactile qui permet de jouer à ta Wii même si quelqu'un utilise la télé pour autre chose, wow trop cool ! ... Décidément, c'est vraiment des attardés chez Nintendo et j'irai jamais bosser chez eux.

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

XD vous êtes méchants vous tous , mais bon voyez la vidéo de vous même , genre la manette tactile pour faire office de manette , qui détecte les mouvement , pas mal quand même et a l'heure actuel chez Sony , leur ps3 n'ont que des avantage questions graphique et de bon jeu , sinon ils n'ont qu'une manette etc les équipements des bases .

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je suis désolé de te dire que la manette wii actuel est deja equipé d'un detecteur de mouvement deja et la manette de ps3 a un capteur de balancement donc non ce n'est pas une manette toute simple.

Donc a la fin comme je le disais aucune inovations ils ont pris une manette ils ont foutu une ds a l'interieur et voila fin de l'operation.

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

la j'avoue tu as marqué un point mais bon , même si c'est simple , ça promet de très bon jeu après quand même et puis , les nouveau jeu ( Zelda , (Mario( ...) seront tellement bien que tu te dira " a mais oui Muklesur me l'avait dis que comme quoi la wii u fumerai la ps3 " bon ok je ne te l'ai pas dit mais je viens de te le dire XD

vendredi 17 juin 2011

valdy Messages : 799

Moi j'ai la PS3 et avec le playstation move et ces la que je me rend compte que la wii ne sert plus a grand chose car :-au niveau des jeux de sports ces a peu pres les même

-les graphisphes sont mieux

-les jeux sont plus dans ma tranche d'ages

donc a part le prix la wii n'a rien pour elle

vendredi 17 juin 2011

muklesur Messages : 746

si car tu as vu le prix des jeu de ps3 tu achète quatre jeux , c'est plus cher que la ps3 en elle même , alors que la wii c'est beaucoup moins cher ( comme la 3ds d’ailleurs qui est au passage tres bien aussi )

vendredi 17 juin 2011

valdy Messages : 799

la dessus je suis d'accord qu'a l'achat de la wii , des accesoires et des jeux ces moins cher mais en achetant d'occasion j'arive a avoir des jeux de PS3 a 30 euros donc ces correcte

vendredi 17 juin 2011

Page suivante »