vue triple-probleme - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

triple-probleme


Nicolas746 Messages : 1668

Non mais la wii tu peux pas y jouer tout seul a long terme faut le dire, les graphismes sont presque honteux pour notre epoque.

Faut savoir payer le prix de la qualité et aussi savoir acheté les bon jeux.T'achete un jeux 70 euro si il vient de sortir si il fait plus d'un an c'est rien apres si t'achete un viva pinata qui fait deux jours sa fait vite fais chere

Mais de toute facon cherche pas Nintendo ne rivaliseront jamais a sony ou microsoft. Enfin pas avec cette merde de Wii U

vendredi 17 juin 2011

Imbaron Messages : 242

J'ai adoré: "tu as raison mais le gros problème c'est que en faite j'ai un probleme"

samedi 18 juin 2011

muklesur Messages : 746

Si tu le dis mais bon , questions informatiques , sans vouloir vexé les " microsftien" , c'est , comme la dit mizur , "un bouille de code mal rangé " bref sinon euh personne ?

samedi 18 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, en revenant au sujet de l'ordinateur, il ne faut pas non plus acheter le tout dernier ordinateur, il reviendrais a trop cher pour ce que c'est, c'est comme les jeux, il faut quand même attendre un peu pour que le rapport qualité prix soit acceptable

après, pour ton problème d'éditeur de texte, j'en sais rien du tout.

et question console, je préfère la wii que la ps3 et la Xbox, parce que c'est moins cher, je m'en fout des graphismes, c'est avant tout le game play qui fait un bon jeu (cf : minecraft), la performance ne change pas grand chose, il font des jeux adapté à leurs console, donc il y auras pas de lag, et pour moi, seul la wii est intéressante car ses jeux sont plus adapté pour jouer en groupe, être entre amis, ou sinon, j'utilise le pc pour les jeu du style ps et xbox

samedi 18 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je trouve les jeux wiii beaucoup trop repetitif.

samedi 18 juin 2011

muklesur Messages : 746

ba je pense que tu te trompe sans vouloir t'offenser nicolas , car exemple , prenons call of duty sur ps3 et sur wii , c'est le meme jeu , si il est répétitif sur wii ,il l'est sur ps3 donc ce sont les jeux qui sont bien ou " nul " non pas la console et encore moins l'editeur ;D

samedi 18 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Un jeu de fps est forcement repetitif j'ai envie de dire Mais voila un jeu de guerre doit froler le plus possible la realité pour que le game play soit bon, et perso je trouve que la wii ne frole meme pas l'imaginaire

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais non perso la Wii je suis très déçu. Elle n'est pas puissante, et les graphismes sont moches... Donc ça va pour des jeux familiaux mais autrement...

Enfin bref, ça part en HS là

samedi 18 juin 2011

muklesur Messages : 746

je plussois , euh sinon toujours personne ?

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Si tu as des problèmes spécifiques avec une certaine version d'un certain OS, rends toi plutot sur leur forum pour poser ces questions...

Forum Xubuntu

samedi 18 juin 2011

Page suivante »