vue Muklesur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Muklesur


muklesur Messages : 746

Salut a tous , je suis nouveau sur se site et je l'apprécie deja et j'espere pouvoir bien m'y adapter parmi vous et je souhaite bonne continuation au site ! a oui et mon age , j'ai oublié de la dévoilé , j'ai 14 ans .

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 10 juillet 2011)

Dawlin Messages : 3381

Bonjour !

Pourrais-tu étoffer un peu ta présentation et nous dire qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu aimes dans l'informatique, quelle musique tu écoutes, etc, etc pour qu'on ait une idée un peu plus conviviale de toi

(Et bienvenue)

dimanche 12 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

Et pour la bonne continuation, c'est à toi aussi d'y participer maintenant, tu fais partie de Kommunauty alors on compte sur toi

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

oh excuse moi je suis bête bon allé je me lance en faite je m'appelle muklesur j'adore les musique du colonel reyel et le rappeur français dry, je "kif" l'informatique mais je ne suis que débutant ( enfin je ne suis pas complètement bête je me débrouille un peu avec un pc sinon je ne suis pas aussi professionnelle que vous ) j'adore les film d'action et je joue beaucoup au fps ( depuis que mes ds sont cassées) et je joue surtout a open aréna et mon but dans la vie , entre guillemet , c'est de pouvoir changer d'adresse ip ou de passer inaperçu sur le net avec un logiciel qui marche ( un peu con comme but XD ) et je suis sous xubuntu et donc sous linux mais bon euh juste une petite questions c'est combien de forum que l'on a le droit de poster par jour ?

p.s.: merci a toi simax de m'accueillir et je trouve que vous êtes très accueillant et sachez que cela ma touche vraiment que tu me considère comme un membre de notre communauté et je ferais tout pour ne pas te décevoir !

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 12 juin 2011)

SiMax Messages : 7572

Mais non, vouloir protéger sa vie privée c'est pas un but stupide, surtout en ce moment !

c'est combien de forum que l'on a le droit de poster par jour ?

Si tu voulais parler des messages c'est illimité bien sûr !

C'est cool, on en sait un peu plus sur toi maintenant !

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

OK merci encore car moi je suis vraiment nase en informatique j'ai été banni d'un site une fois car j'ai posté trois message , problème plutôt, en une journée c’était pour savoir et éviter de refaire les même erreurs et je vois que se site est fabuleux et tu es admin simax ?

p.s.: je dis que vouloir changer d'ip est un but stupide car quand j'ai dis ca sur un autre site , on m'a traité de kikoo et c'est pour sa que je ne voulais pas me refaire insulté et donc je n'ai pas voulu " avour " mes intentions mais bon je vois que les gens ici sont pas pareille et j'en suis heureux mais en faite le compteur de messages sert a quoi ?

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 12 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi !

Oui alors en fait, bienvenue sur Kommunauty, qui n'a pas le même type de fonctionnement que d'autres communautés sur internet. Ici, pas de limite de message (par contre... Pas de hors sujet ou de flood débile, quand même), pas d'équipe hiérarchisée qui écrase les membres, par exemple Dawlin, SiMax et moi, on est dans l'équipe d'administration, mais on n'a pas de GROS CHEF qui fait obeir l'équipe qui fait obeir les membres... x)

Cacher son IP, du moment que c'est utile, pas de raison que ça soit stupide

Frere Linux, je suis sous Ubuntu 11.04, j'ai quitté Kubuntu qui merdait trop

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Pour voir la participation des gens. Ton but dans la vie c'est de cacher ton adresse ip tu dis? Je trouve sa quand meme hardcore de le dire comme ca

Bah bienvenue a toi alors

Ps: Se sont les double posts et le language sms qui sont réprimé ici et puis aussi les HS (On en fait tout le temps mais bon )

Ps n°2: Dry c'est bien, colonel ryel c'est HONTEUX

EDIT: Mizur ment il m'envoie des messages de menace tout les deux jours

EDIT MODO QUI PASSE PAR LA : "Ah que nan c'est pas vrai"

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 12 juin 2011)

muklesur Messages : 746

a d'accord je vois et ouf o moins il y a un admin pro sous linux qui pourra m'aider , * se dit cool, il sera moins blocker* et moi je n'ai que 256 de mémoire vive et c'est pour sa que j'ai pris xubuntu et vous croyez que je devrait ouvrir un forum sur savoir quel serai le meilleur logiciel pour avoir un proxy ?

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu parles d'un Topic ou D'un tuto ?

dimanche 12 juin 2011

Page suivante »