vue Muklesur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Muklesur


muklesur Messages : 746

ba en faite moi je voudrai savoir me débrouiller en informatique , pouvoir aider certaine personne mais je ne conte pas me lancer dans la piraterie de Microsoft ou quoi que se soit mais juste avoir de bonne base et connaitre les truck essentiel ( comme les différents langage) en gros pour que si mon ordinateur a un problème je puisse me débrouiller , tu veux de quoi je veux parler ?

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je ne vois pas désolé, peut etre que les autres pourront plus t'aidez car tu veux connaitre les langages mais lesiteduzero c'est le top pour les apprendre.

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

oui mais le problèmes c'est que je ne sais pas si c'est une erreur ou que j'ai fais quelque chose de mal mais ils m'ont banni avec écrit et moi j'ai envoyé un message a l'admin en chef pour en connaitre les raisons et si j'avais fais quelque chose d’inapproprié mais je n'ai toujours pas de réponses.Sinon tu ne connaitrais pas un site qui propse des cours informatiques ? ( en attendant la réponse de l'admin en chef ) ?

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai pas envie de partir trop dans l'illegale mais au pire tu prend un VPN et tu te reinscris sur le site en essayant de pas te faire exclure cette fois

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

mais un vpn , je trouverai des cours dessus dans quel section ? pas que dans k mais dans les autres sites aussi , internet ou réseau ou .. je ne demande que cette réponse car sinon je crois que on est a la limite du flood et je ne veux pas m'attirer d'ennuye donc c'est quel section ?

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je m'y connait pas trop pour cacher mon IP mais attend que quelqu'un de plus experimenté se connecte et ton probleme sera resolu

dimanche 12 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Si tu veux des cours complets sur un langage, c'est le site du zéro, ou sinon "apprendre nom-de-langage" sur Google, c'est à priori tout ce que tu pourras trouver rapidement de plutot bonne qualité...

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

mais en faite j'ai besoin d'utiliser un vpn pour me connecté au site du zero pour parler a l'admin directement et lui demander la cause de mon bannissement et si j'ai fais quelque chose d’inapproprié il me rebanniera et je l'aurai meriter car je ne veux pas rentrer dans le site et me cacher mais savoir ce qui m'a fait défaut et assumer bref vous pensez que je devrait ouvrire un topic dessus ?

dimanche 12 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Hum, pas besoin d'etre connecté pour accéder au contact du SdZ...

Et puis comme sur la screenshot que tu nous a montré là, suffit de leur envoyé un mail

Inutile d'ouvrir un topic pour ça je pense

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 12 juin 2011)

muklesur Messages : 746

oui mais après avoir reçu le courrier sur ma sanction étant donné que je suis sous chrome , cela a enregistré mon mdp tout seul et donc en me reconnectant tout seul , je me suis fais attrapé mais j'ai envoyer un mail mais sa fait 4 jours qu'il ne répond pas que faire car j'aimerai des explications moi!

voila ce que sa donne quand je vais sur leur site

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

Page suivante »