Kommunauty
Connexion
Muklesur

theorks Messages : 1136

ta enchainement n'ai pas logique:

Belge->flamand->néérlandais->cannabis->bob marley->Jamaïque->anglais->tu peut donc parler anglais

pays->peuple->langue->particularité->ce qu'on pense te cet particularité->d'ou viens cet particularité->langue de la particularité

lundi 11 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Olalal ça dépasse mes compétences intellectuelle tout ces enchaînement de mots désolé , je n'ai pas les aptitude pour comprendre ton langage

lundi 11 juillet 2011

Ryu Messages : 1975

Bon, qu'on se le dise une fois pour toute, y'a pas de langue Belge, on ne parle pas le "Belge". Les Flammands en Flandre parlent le Néérlandais et les Wallons en Wallonie parlent le Français.

lundi 11 juillet 2011

Sa devient de pire en pire , mon cerveau ne va pas supporter toute ces donné , c'est quoi "les flammands " ? et le wallons ? laissez tomber la fleim de me cultiver

lundi 11 juillet 2011

Ryu Messages : 1975

Et t'es Français ? Tu sais même pas ce qui a à côté de chez toi ? oO

Wouah, on voit bien là la culture d'un collégien Français ! Beau système éducatif les gars.

lundi 11 juillet 2011

valdy Messages : 800

Mukleusur vient de battre un record : celui de présentation la plus longue (9pages ) enlevant ainsi la palme à EV qui avait 6 pages , qui m'avait tué les yeux avait son écriture fluo

P.S : commentaire un peu inutiles .

P.S 2 : Les wallons et les flamands sont les deux peuples de belgique . Les Wallons voulant l'indépendance ( si je me rappelle bien )

lundi 11 juillet 2011

Ah comme les catalan et les euh ils s'appelaient comment ? les gars qui voulais je ne sais plus quoi au près de je ne sais plus qui en espagne je pense .

lundi 11 juillet 2011

euh ouai un peu

lundi 11 juillet 2011

Ah OK et moi qui avait toujours cru que les suisses et les belge était en guerre pour savoir qui est ce qui parlait le mieux francais ( je croyais que dans ces pays on parlait français ) .

lundi 11 juillet 2011

Les suisses sont pas en guerre contre les belges et on parle Français la bas aussi . Ton profs d'histoire -Géo est mort ou en prison ?

lundi 11 juillet 2011 (Dernière édition lundi 11 juillet 2011)

Page suivante »