vue Muklesur - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Muklesur


theorks Messages : 1136

Nous en France,on a 2 langue obligatoire

allemand,anglais,espagnol en général

lundi 11 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Yes I did, but a bit less than English. One year & 6 years English .

I recently translate to french the half of a CMS called ClipBucket in its 2.5 version. Script of video sharing.

lundi 11 juillet 2011 (Dernière édition lundi 11 juillet 2011)

muklesur Messages : 746

Perso moi je ne sais dire qu'une phrase en allemand et deux gros mot , se sont ; hure = pute

frosenstou : ta gueule ( euh je les écrit phonétiquement car je fais de l'espagnol )

et la phrase c'est ; dub ist aynn hure : je crois que ça veut dire tu es une pute ou un truck comme ça euh , j'ai écrit la phrase en phonétique , quand je galère au collège , je vais allé devant la salle d'un prof d'allemand et devant sa porte , dissimulé dans le noir je cris : HURE HURE HURREEEE et le gas c'est un vieux et c'est trop marrent , il a une tête quand je lui dis ça , une fois il a dis que si il m'attraperai , il me tuerai , mais bon je ne crains rien , avec les potes une fois , je suis rentré dans une entreprise de chinois et il y en a deux en voiture qui nous ont coursé , put** , ce jour il sera gravé toute ma vie , il a essayé de me crier dessus , j'ai encore peur , mais bon avec un peu de chance au dernier moment j'ai sauté a gauche et la voiture est parti a droite et je me suis barrer , euh c'est normal que , normalement , quand on a peur , on a une poussé d’adrénaline et on cour plus vite mais pourquoi moi mes jambes deviennent plus lourdes ?

lundi 11 juillet 2011

theorks Messages : 1136

J'ai récemment traduit en français la moitié d'un CMS appelé ClipBucket dans sa version 2.5. Script de partage de vidéos.

?????

lundi 11 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai pas tout lu mais je vois pas le rapport muklesur?

lundi 11 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Euh,au faite on est parti tout d'abord sur les différences entre enseignement français et belge puis, j'ai débattu inutilement pour faire du tort au la Belge

lundi 11 juillet 2011

theorks Messages : 1136

-> à la Belge ->Ryu

lundi 11 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Euh ba en faite il n'y a aucun rapport , mais on j'avais une envie de participer a la discussion mais je ne sais pas parler belge .

lundi 11 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Belge->flamand->néérlandais->cannabis->bob marley->Jamaïque->anglais->tu peut donc parler anglais

lundi 11 juillet 2011

muklesur Messages : 746

anglais->quebec->francais->espagnol->italien->allemand->japonais->tailandais->chinois ; wao je ne savais pas que l'on pouvait parler chinois la ba :s

lundi 11 juillet 2011

Page suivante »