vue Votre type de jeu sur navigateur préféré - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre type de jeu sur navigateur préféré


Courroux Messages : 2215

Bah Open RPG eux c'est RPG, vous c'est stratégie donc il n'y aura pas de concurrences

Sinon, moi je pense que si vous prenez comme concept de permettre à un utilisateur non expérimenté de modulé le CMS sans pour autant modifier quelconque fichier, alors la vous allez cartonner.

samedi 16 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Bon, je passe aussi ma commande alors

  • Pas futuriste
  • Avec pas mal de gestion et de stratégie
  • Qu'on soit pas obligé de passer des heures dessus pour réussir...
  • ... Mais qu'on puisse quand même y passer toute une heure sans se faire chier
  • Qu'on ait pas l'impression de perdre trop et qu'on soit facilement intégré au jeu
  • Que ce soit multijoueur mais facilement modérable
  • Que ça soit intuitif mais innovant


Vooila ! Alors si vous avez des idées, balancez-les. Même de toutes petites idées, des concepts, des liens vers des jeux que vous aimez, etc.

samedi 16 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Et tout ça dedans. Mais vous verrez, niveau modulation, y aura tout dedans !

Puisqu'on proposera des thèmes de base (futuriste, fantasy, medieval, virus, etc...) et après, chacun fait a sa sauce.

Extremement simple a transformer et moduler, sans toucher a un poil de code du CMS.

samedi 16 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Mais en fait j'avais pas compris que vous vous lanciez dans un CMS de jeux. (Apprendre à lire~)

Je trouve ça hyper trop gros comme projet. Et surtout il existe déjà "Créer Mon Jeu" et "Xnova" et d'autres trucs du genre, on pourra difficilement faire mieux. Je pensais plus à un jeu simple & cool pour que les gens jouent directement

samedi 16 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bah franchement Xnova, j'aime pas trop.

Et "créer mon jeu", c'est éditable en ligne.

Le seul vrai CMS qui pour moi permet de créer correctement un jeu en ligne est PHPsimul mais il est abandonné...

samedi 16 avril 2011

Mizur Messages : 6615

NAAAAN. Bon, je résume.

XNova, "on pourra difficilement faire mieux"? Tu rigoles? C'est de la MERDE carrément XNova Alors non, les gars, j'vais pas vous expliquer ça chacun de votre coté ou meme ici, laissez faire, dites vous que c'est pas un projet "carrément trop gros". "Créer mon jeu" n'est pas du tout du meme domaine, donc pas de probleme. Imagine, tu peux faire un jeu VRAIMENT comme Ogame, léger, pas buggé, pas faillé. En quelques clics, sans trafiquer aucun code, tu changes ce que tu veux, toute la configuration est simplifié. Niveau technique, il gere sans soucis pour la realisation.

Donc, vous verrez quand ça aura mieux avancé

samedi 16 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, on peut faire mieux que Xnova. Mais j'avais pas compris que vous vouliez faire un système complétement différent

samedi 16 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Non, justement ! Ogame, mais transformable en 2 clics

samedi 16 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !