vue Votre type de jeu sur navigateur préféré - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre type de jeu sur navigateur préféré


Mizur Messages : 6615

Je vois ! En fait, quand on regarde le new design de Ogame, c'est dur de pas vouloir faire pareil


OK ok, donc à la XNova, avec des parties "technologies", "batiments", "unités", "attaques", je vois. Ouaip, ça reste très basique mais bien fait, ça peut l'faire...

lundi 11 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Moi j'aime pas trop le futuriste

Par contre le nouveau design d'Ogame est sublime

Sinon, il faudrait pas non plus que ça soit trop facile, que tout soit dévoiler dès le début, il faudrait quelque chose pour pimenter le jeu, permettre au joueur de pas s'ennuyer directement après les deux semaines de jeu, le faire devenir accro quoi xD

lundi 11 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Huuum ouais mais ça c'est à l'utilisateur du CMS de gérer les evenements par exemple

Le CMS de base devrait donc permettre a l'equipe qui gere de pouvoir transformer, par une interface, certaines données et caracteristiques du jeu, pour un evenements particulier... Okey...

Donc ça c'est toujours avec un plan de CMS a la Ogame.

lundi 11 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Tous les jeux de stratégies se ressemblent, ce qui les différencie c'est uniquement le gameplay mais pour tous les jeux c'est construction -->Bâtiments --> Unités --> J'explose la gueule de mon voisin --> Je suis le plus fort

Mais le CMS doit être pour les débutants de chez débutants. C'est à dire, que tout doit être configurable par le panneau d'administration.

Après si vous voulez ajouter des plus, il y a toujours les systèmes communautaires (news, livre d'or, forum, etc.)...

lundi 11 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà, c'est ce que je pensais, il faut un panneau d'admin qui dechire a mort pour que tout soit configurable le plus simplement et le plus efficacement !

D'accord, je vois je vois.

+ Interaction accrue de l'equipe qui gère le jeu sur le jeu.

lundi 11 avril 2011

Ryu Messages : 1973

Question: y'a pas déjà un CMS de site en cours pour K ? Maintenant un CMS de jeu ? Après vous me faite un CMS de vie ? Je me plante à chaque fois ! x) Bref.

lundi 11 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Hé oui Va falloir attendre encore quelques semaines mais... Vous verrez

lundi 11 avril 2011

Ev Messages : 2173

Ouais mais Ogame c'est du vu et ratarevu La je trainouille sur Hordes en ce moment, c'est plutôt collectif ( on est 40 pinguin dans une ville et il faut s"organiser pour récolter des ressources en extérieur afin d'améliorer des chantiers pour des défenses, le tout coûtant des points d’énergie, et toute les nuits ont se fais attaquer par des zombies de plus en plus nombreux. Au bout d'un moment il dépasse les défense construitent et la ya des morts. ) Bref ya 40000 trucs en plus la c'est grosso modo. Mais ce que je retiens c'éest surtout dévellopper l'utilité du collectif dans le jeu ( par ce que la en jouant solo tu tiens pas longtemps ).

vendredi 15 avril 2011

Shei Messages : 294

+1 pour le besoin d'esprit d'équipe de Hordes qui est plutôt sympa.

samedi 16 avril 2011

Mizur Messages : 6615

No problem, le CMS est deja commencé J'ai joué a Hordes, c'est sympa mais trop repetitif.

Pour le CMS, vous verrez, pas de probleme. Alors que OpenRPG ecrase le secteur des jeux sur navigateur au clavier, nous on écrase tous les CMS a la Ogame, on pourra faire Ogame, et meme mieux. Donc pas de probleme

samedi 16 avril 2011

Page suivante »