vue Créer un mmorpg - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un mmorpg


kage25 Messages : 41

lol mais pardon pour rubis je voudrais tout simplement créer et je paye si quelqun veut x)

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Bah je pense qu'on parle pour parler nous, mais personne ne nous entend...

vendredi 14 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 14 janvier 2011)

kage25 Messages : 41

mais toi comme tes gentil.. (si tu voit de quoi je parle x))

vendredi 14 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Hep hep hep, ce membre essaie de t'aider, et après chacune de ses réponses complètes, en une phrase pleine de faute tu dis complètement autre chose comme si il avait rien marqué...

Je t'avertis, tu devrais suivre tous ces conseils et revenir quand tu sauras un minimum lancer et gérer un site comme celui que tu veux faire, puis te contenter des trucs tout faits comme XNova, car même pour des gens expérimentés, c'est extrêement compliqué de créer des jeux comme ça...

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

...ok

vendredi 14 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Merci.

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

dr...

vendredi 14 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Comme je l'ai déjà dit (pas de souci, ça me dérange pas d'expliquer avec d'autres mots, j'ai du temps !), personne ici ne va te faire ton jeu contre de l'argent.

Je sais très bien que comme beaucoup d'autres qui passent ici, tu veux créer un jeu pour :

  • Le plaisir procuré par le titre d'admin / chef
  • La fierté absolue de pouvoir mettre un "© CODE BY KAGE" en bas d'un site que t'auras pas fait du tout
  • Te la péter devant tes potes en disant "Ouais t'vois, j'ai fait un jeu... Ouais ouais, c'est moi que j'lai fait..."
  • Etc.

Désolé de briser ton rêve de pouvoir aussi sèchement mais internet c'est pas ça

Oublie toute fierté, concentre toi sur l'utilité d'apprendre à créer des jeux. Les gens qui sont respectés sur le web, c'est parce qu'ils innovent, parce qu'ils mettent leurs compétences au service des autres. Rien à voir avec de la copie de code malhonnête en échange de quelques allopass

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

ok...

vendredi 14 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Mon dieu SiMax, comme tu parles bien, je t'aime et je te inférieur à trois, même

vendredi 14 janvier 2011

Page suivante »