vue Créer un mmorpg
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un mmorpg


kage25 Messages : 41

créer un mropg gratuit c'est bien expliquer ici: http://www.kommunauty.fr/article-460-creer-un-mmorpg-sur-navigateur-facilement

Mais au début Dans le dossier dezippé, éditez config.php, et n'oubliez surtout pas de tout bien configurer avec les infos données par votre hébergeur, qu'il vous a envoyé par mail.

J'ai pas comprix quel hebergeur svp répndais !

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

L'hébergeur que tu auras choisis

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

a daccord merci mais je peut prendre lequel svp

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Tu as tout une liste ici: http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub

Si aucuns ne te plais, Google est là

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

mais je trouve pas mes donné

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

t peu me donner un site ou sa a marcher stp et j'ésepére que les donné sera envoyer

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Juste un petit conseil, si tu ne sais pas comme t'inscrire sur un hébergeur c'est grave. Si tu ne sais pas te connecter sur un compte FTP pour envoyer tes fichiers vers le serveurs, ça l'est d'autant plus. Je te conseil d'arrêter ton projet pour le moment, de te documenter, d'en savoir plus sur l'informatique en général et ensuite de revenir.

Bref sinon, tu dois t'inscrire sur un hébergeur et c'est lui qui te fournit les données: Accès FTP, MySQL etc.

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

je connais mais je c'est pas lequel

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

on peux pas demander a quelqu'un de me le créer contre des code audio ou sms

vendredi 14 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 14 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

on peux pas demander a quelqu'un de me le créer contre des code audio ou sms

Pas besoin de payer quelqu'un pour ouvrir un compte d'hébergement à ta place

Je sais pas moi, choisis un hébergeur de la liste que je t'ai donné comme Byet qui est jusqu'à maintenant le meilleur parmi tout ceux proposés par Kommunauty, de plus c'est celui qui t'offre le plus d'espace pour ton site.

Tu vas là bas, tu cliques sur "Free Hosting", tu cliques sur le lien "Click here to sign up for free hosting" et tu remplis soigneusement le formulaire.

L'hébergeur t'enverra un email avec tes accès dont tu auras besoin pour installer ton MMORPG.

Je ne peux pas être plus précis que ça

vendredi 14 janvier 2011

Page suivante »