vue Créer un mmorpg - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un mmorpg


NicoBelo Messages : 434

Ou comme Loyal Hoster haha

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Aussi pourquoi pas, mais je flood trop pour ce sujet sur Kommunauty et puis il y a divers autres hébergeurs

De plus, les offres Free sont pour le moment fermé, nous sommes en train de nettoyer les comptes inactifs pour vider certaines places et ainsi permettre de nouvelles réinscriptions.

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

mais je veut dire paye pour me faire le jeu parce que le site 1er il marche pas

vendredi 14 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 14 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

Ouais effectivement le premier site ne marche pas très bien, de toute façon ils sont pas très légales...

Tu veux rire, payer pour te faire un jeu? Déjà faire un jeu au complet ça coûte pas que quelques allopass mais beaucoup plus. Ensuite, tu payes la personne pour faire le travail à ta place? Il n'y a aucun mérite là dessus...

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

mais je peut payer plus lol

Quel site je pourrais faire ?

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Entraine toi d'abord à développer en XHTML/CSS, créer un site de base, tu as justement un tutoriel sur Kommunauty: http://www.kommunauty.fr/article-491-creer-son-site-en-xhtml-et-css-base

Ensuite, tu pourras passer à d'autres langages...

Théoriquement, grâce au lien ci dessus tu pourras créer un mini site, pas de trucs bonheur, juste une page avec un mini design. Mais le XHTML et le CSS sont deux langages primordiales pour commencer le développement d'un site web statique. Normalement une semaine suffit pour maîtriser correctement ce langage, il est d'autant plus facile puisque c'est de l'anglais.

Ensuite une fois que t'auras fini, tu pourras te lancer dans le PHP qui lui est dix fois plus difficile et requiert un apprentissage, du temps et de la patience beaucoup plus longs, mais le résultat est garantie. C'est ce langage qui permettra de développer une partie dynamique au site, un forum par exemple...

vendredi 14 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 14 janvier 2011)

kage25 Messages : 41

mais j'ai déja apris je voudrais créer le mmorpg !!

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

mais j'ai déja apris je voudrais créer le mmorpg !!

De 1 calme toi, je te parle correctement, je pense que quelqu'un d'autre à ma place n'aurait pas fait la même chose

De 2, vue ce que tu demandes tu n'as rien appris du tout, tu veux que quelqu'un te créer un MMORPG que tu payeras à 8 allopass et dont tu mettra "Code by Kage25".

Je te donne des conseils, tu veux pas les prendre en compte, libre à toi. Mais la création d'un MMORPG ça ne se fait pas en claquant des doigts.

vendredi 14 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Dis-moi mon biquet, quand tu dis "je veux créer le MMORPG", avec ce ton d'enfant gâté, tu as pensé à ce que tu voulais créer ? Genre un truc comme World Of Warcraft, comme XNova comme dit dans le tutoriel, comme RPG Illusion, ou bien ?

Ecoute, tu m'as l'air d'un mec bien kikoo qui est là uniquement pour nous pomper l'air, du temps et des nerfs, donc soit tu suis les tutoriels gentiment écrits bien comme il faut, à savoir celui sur XNova que tu as déjà trouvé, celui sur les FTPs et peut-être d'autres, et tu fais ton jeu XNova (ma petite soeur y arriverait), soit tu dégages gentiment, parce que personne ici ne veut "créait deu MMORPG ke je vé paye si vs voulé", pour quelqu'un qui ne saura ni s'en servir, ni même l'installer.

A bon entendeur,

salut

vendredi 14 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Je rejoins ce que dis Courroux et je t'invite fortement à d'abord apprendre à coder !

'Faut pas mettre la charrue avant les bœufs l'ami

Des pistes pour apprendre :

  • Le HTML/CSS
  • PHP
  • Le MySQL
  • Les hébergeurs & Les transferts de fichiers

Tu trouveras plein de tutos bien expliqués pour apprendre tout ça sur le net ! Et si t'as des questions pendant ton apprentissage, n'hésite pas à nous les poser

Mais tu comprendras qu'on est pas là pour faire le travail à ta place, nous on veut juste aider les autres à s'améliorer !

vendredi 14 janvier 2011

Page suivante »