vue Créer un mmorpg - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un mmorpg


kage25 Messages : 41

vais voir

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

oua cool en+ j'ai bientot fini mon site enfin..

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

mais comment la carte est comem sa

vendredi 14 janvier 2011

Ancienasgard Messages : 333

Alors si tu sais pas te co a un ftp ect reve pas tu n'aura jamais ton mmorpg (faut pouvoir le gerer aussi). Puis pour que ca soit le tiens faut le coder entier (moteur graphique par toi aussi meme si y en a des open sources)

Pour le moteur graphique me semble que crytek a deja vendu celui de crysis (faut juste 400K € si je me souviens bien))

vendredi 14 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Ensuite, tu payes la personne pour faire le travail à ta place? Il n'y a aucun mérite là dessus...

- Hum je suis pas d'accord là ! Tout dépend de ce qu'il recherche, si c'est l'argent, la popularité et j'en passe pourquoi cela ne serait il pas méritant ?

------

La fonction edit c'est pas pour les cons ... Au départ je me suis dit bon aller on va lui laisser sa chance, mais plus je regarde plus je me dis que tu vas droit dans un mur (c'est pas pour me déplaire à vrai dire ). Tu parles d'un site statique , non parce que bon j'ai des gros doute sur sa réalisation ... (bah quoi )

ps: je me demande qu'elles sont les critères pour fermer certain poste bien plus qu'inutile qu'autre chose

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Bah on essaie de l'aider, après si il veut mentir c'est lui le perdant, nous on n'y perd rien...

vendredi 14 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Bon tiens voilà une nouvelle vidéo d'open RPG V2 qui sortir dans peut etre 2-3 mois (nouveau gestion multi langue)

vendredi 14 janvier 2011

kage25 Messages : 41

vous parlez de qui ?

samedi 15 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Open RPG ... t'as oublié le lien avec

Kage25 : de toi, c'est ton sujet...

samedi 15 janvier 2011

kage25 Messages : 41

lol ok..

samedi 15 janvier 2011

Page suivante »