vue Mes futurs tutoriels - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes futurs tutoriels


Dawlin Messages : 3381

Oui mais c'était pour donner un alléchant avant-goût aux utilisateurs qui n'ont pas la chance d'avoir lu ce tuto en exclu admin

Merci beaucoup Warriors de t'impliquer autant dans Kommunauty

samedi 15 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Oui la ils ont déjà un bon petit aperçu d'un des futur tutos.

Alors que pense les admins a propos du big tuto sur le vectoriel ? et du reste ? c'est toujours bien de savoir les points positif et négatif d'un tuto !

-> Par ailleurs bon c'était une surprise mais tant qu'à faire. J'ai fait une petit intro sur le pixel vs vectoriel très grossièrement. j'annonce donc le dernier tutoriel qui sera sur ce sujet. Et peut être un inédit puisqu'il sera en vidéo

samedi 15 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Respect pour tout ce que tu fais en tous cas

Si je ne devais trouver qu'un petit défaut tout au long de ton parcours ici, ce serait peut-être le fait que parfois, il y a un énorme égo monstrueux qui veuille sortir de toi. Mais dans 97% des cas, tu le contiens bien.

Faut se dire que sur le net, il en faut pour absolument tout le monde, du gars qui vient de recevoir son premier PC et qui veut se familiariser avec les choses les plus basiques à la personne avertie et presque complète à qui échappe un ptit truc dans ses 14 000 lignes de code.

Bref, je pense que tu vois où je veux en venir.

Et en passant, j'ai hâte de voir ce tutos aussi.

Un concours Kommunauty avec comme cadeau un pass voyeur tutos en attente ça pourrait le faire ?

dimanche 16 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

c'est une idée

dimanche 16 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Oui je comprend Ryu

Bon voila, je viens de finir les sommaires pour mes 2, 3 futurs tutoriels vidéo. Et donc pour le plaisir de kommunauty ou du moins je l'espère. J'en posterais 1 sur les 3., ca demandera un peu de temps avant qu'ils soient terminés, mais je vous en promet un

Les tutoriels vidéo auront l'avantage d'aller bien plus en profondeur et à la mise en pratique que mes tutoriels écrits. Actuellement en cours sont :

  • Xnova (le local et le FTP (avec bien entendu pas mal de sous chapitre)
  • Launchy (installation, détailles des onglet, configuration, rajout de cible + extensions, et bien plus)
  • Présentation pixel vs vectoriel (la différence, savoir quand les utilisés ...)
  • D'autres mais sont en cours de rédaction.

Les tutoriels déjà écrit ne seront de loin surpassé par les vidéo. Puisque je détaillerais d'avantage, avec des TD et TP au sien des tutoriels (même si ceux la n'en présente pas).

Je serais également absent pendant 1 bon mois, je passe le diplôme d'adobe.

lundi 24 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Ah, super, la suite, la suite !!

Comment ça, le diplome d'Adobe ??

lundi 24 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Je passe un ACE (Adobe Certified Expert) sur plusieurs logiciel.

- photoshop, illustrator et after effects => CS5

pour environs 400€.

lundi 24 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est les logiciels qui te coûtent 400€ ou rien que le passage du diplôme ??

mardi 25 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

C est le prix des 3 exams.

Et j ai ete oblige d acheter les logiciel sinon tu ne peux pas les passe (un peu normale.xd). Donc bah ca m a couter bonbons cette connerie mais pas le choix pour creer mon entreprise.

mardi 25 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Par contre le résultat est là

Et puis on n'a rien gratuitement non plus

mardi 25 janvier 2011

Page suivante »