vue Mes futurs tutoriels - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes futurs tutoriels


Darckgoon Messages : 482

Ouai ... d'ailleurs j'ai pas encore termine la rédac ! ça fait 3h que je suis dessus pfff --".

Partie 1 -> notion + vectorisation

partie 2 -> Colorisation

jeudi 23 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Finish. maintenant à voir quand les modos voudront le sortir

vendredi 24 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Cool la partie 1

Plus qu'à attendre la partie 2 !

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

j'espère qu'elle t'a plus .

Et que penses tu du résultat final (manuel) ?

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Juste un mot: Super

Bon allez, je termine avec mes blagues pourries xD

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Tkt c est ce que tu penseras après l'avoir vu

vendredi 24 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Franchement, t'as bien taffé

Le seul truc qui me fait un peu grincer des dents, c'est ton image qui explique la différence pixel/vectoriel.

Y a pas mal de fautes dans les descriptions, et tu as meme écris "Pixiel" dans les deux lignes du tableau qui lui correspondait

Et héberge les images direct sur Kommunauty plutot que sur Imageshack stp

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Darckgoon Messages : 482

Pourrais tu m'en dire plus ? Après j'aurai pu faire une autre forme que ça n'aurait rien changé donc vas y exprime toi.

Logiquement c est un tableau ... Mais vous le gérer pas. Je vais refaire le screenshot.

imageshacks est très bien ! miniature et tout le tralala, centralisation de mes images ... déjà bien du mal avec vos saut de ligne ! alors si je dois passer 10h pour héberger -> Récupérer -> miniaturiser j'en fini plus.

-> nouvelle image donc : http://img820.imageshack.us/img820/8683/leconpixelvsvectoriel.png

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Ouaip on avait pensé mettre du tableau en bbcode à notre sauce, mais finalement on avait pas mal de taff ailleurs dans le site donc ça n'est pas venu, finalement

Je sais bien qu'il est très bien, mais ça aurait juste été un poil plus pratique... Bon, c'est pas grave, hein, 70% des articles de K ont des images de imageshack, mais on voulait profiter de notre système :3

Merci pour l'image !

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

tu aurais préférer quoi comme image pour la présentation ? Car si je prend un dessin banal je devrai le refaire en vectoriel, donc me prendra plus de temps que de faire un "4" . Mais si tu as une suggestion vas y !

Dis moi si reste des fautes, car bon hein j'écris j'écris sans forcément prendre le temps de me corrigé, car dois y'avoir de grosse fautes assez évidente .

Un tableau serait pas mal, car j'avais tout prévu pour enfaite lol, mais j'ai du me résigner a faire un screenshot lol. Oui je peux comprendre, mais généralement, quand je fais un tuto, je reste neutre.

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Page suivante »