vue Mes futurs tutoriels - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes futurs tutoriels


Mizur Messages : 6615

Mais non, ce qui me génait c'était :

fautes dans les descriptions, et tu as meme écris "Pixiel" dans les deux lignes du tableau qui lui correspondait

Le dessin de présentation est largement suffisant

Les fautes de l'article, j'm'en occupe. Les fautes sur cette image...

Le "ce qui le compose en de petit carré qu'on appelle pixel" il faudrait mieux "ce qui le compose en de petits carrés qu'on appelle pixel", et "maintenant tout ce jeu au round 2" ça serait pas plutot "maintenant tout se joue au round 2"? Autrement c'est impec


Au fait, pour les images, on a activé notre système de rapatriement automatique. Elles sont toutes hébergées sur K maintenant

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Darckgoon Messages : 482

bon je corrige et je te renvoie ça

d'accord.

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

voila voici : http://img204.imageshack.us/img204/8683/leconpixelvsvectoriel.png

vendredi 24 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

T'as fait un copié/collé?! xD parce que là il y a les caractères que j'avais mis en gras, en gras, et la barre en plein milieu du texte, tu sais celle qui indique ta position dans le texte !

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

ouai --".

http://img52.imageshack.us/img52/8683/leconpixelvsvectoriel.png

vendredi 24 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Y a encore les "s" à "petits carrés" qui sont en gras, mais c'est pas grave du tout et c'est déjà très bien comme ça Merci à toi !

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Y a encore les "s" à "petits carrés" qui sont en gras, mais c'est pas grave du tout et c'est déjà très bien comme ça

Lol Mizur, tu trouves toujours quelque chose à redire toi

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Je referais tout ça une fois le tuto sortie

vendredi 24 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Yep, en attendant plus qu'à finir la deuxième partie et à continueeer sur cette magnifique lancée !

vendredi 24 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

La deuxième partie, je ferais s'en doute un petit mélange de : illustrator et photoshop. Je ferais ça se week end logiquement. Après je m'occupe des autres

vendredi 24 décembre 2010

Page suivante »