vue tout début du tuto^^ - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

tout début du tuto^^


Mizur Messages : 6615

Mais qu'est ce qui cloche?

Suffit de prendre un hébergeur compatible et d'envoyer ses fichiers! C'est quand meme pas compliqué nom d'une pipe !

dimanche 28 novembre 2010

Alexou Messages : 2506

Bah sache qu'en gros Xnova c'est trois choses:

Installer, modifier, jouer

Jouer, c'est simple, c'est Ogame et Ogame c'est un jeu banal de navigateur, donc là rien de compliqué.

Modifier, tu vas sur un forum comme Kommunauty, tu regardes les tutos, tu fais copier/coller une dizaine de fois et ton jeu et tout bien modifier et il pète.

Installer, tu télécharges 2-3 trucs, tu envoies les fichiers avec FileZilla, vraiment super simple, tu créer un comptes admin sur Xnova et Paf fini !

Tous ça pour dire que si tu arrives pas à faire l'installation, tu veux faire quoi avec ton jeu sérieux.... Nous on est là pour t'aider dans le domaine de l'informatique, pas pour faire les problèmes à ta place !

En cours de math, ton prof t'expliques comment résoudre ton problèmes, mais il le fait pas pour toi, sinon tu apprendra rien, là c'est pareil (Bon v'là la métaphore de merde mais bon c'est d'jà ça )

Bref c'est tout simple, si j'ai bien compris ton problème c'est l'envoie des fichiers avec File Zilla, donc, déja j'crois que tu comprends bien l'allemand non? Ou je te confond bref moi je comprends pas, donc je vais p'tet dire de la merde

Pour le champ server, tu peux trouver ça dans ton comptes chez ton hébergeur ou dans ton email à l'inscription,

le plus souvent c'est [ftp].[nom_hebergeur].[net/fr/org...]

Port tu mets 21

Et après faut que tu te connectes avec ton id et ton mdp, c'est bien expliqué dans le tuto de Dawlin donc tu ne devrais pas trop avoir de problèmes

dimanche 28 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !