vue tout début du tuto^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

tout début du tuto^^


bigboss300 Messages : 12

bonjour, j'en suis encore a l'étape de transférer Xnova sur l'hébergeur

j'ai téléchargé filezilla comme dit dans le tuto

(petit + : aucune idée si sa change quelque chose, mais je vis en allemagne depuis 1 ans et le logiciel téléchargé par votre lien est en allemand)

quand je donne le nom de server, port ect..., sa fait sa:

Status: Resolving address of ftp.olympe-network.com

Status: Connecting to 188.165.38.33:21...

Status: Connection established, waiting for welcome message...

Error: Could not connect to server

Status: Waiting to retry...

Status: Resolving address of ftp.olympe-network.com

Status: Connecting to 188.165.38.33:21...

Status: Connection established, waiting for welcome message...

Error: Could not connect to server

que faire?

merci

vendredi 26 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Peux tu nous fournir un screen s'il te plais, parce que je ne comprend pas trop.

Sinon au passage, ton post n'est pas dans la bonne section, fait attention la prochaine fois

vendredi 26 novembre 2010

Alexou Messages : 2506

Olympe Network n'accepte pas Xnova, tu dois donc changer d'hébergeur. Kommunauty propose une liste d’hébergeur gratuit sans pubs qui acceptes tous Xnova (du moins il me semble )

Ps: La prochaine fois, poste dans la section Xnova pour tes autres problèmes à ce sujet

vendredi 26 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Il est bien précisé lors de l'inscription à Olympe Network, que les serveurs XNova sont strictement interdit.

Comme le dit Alexou, va voir la liste des hébergeurs gratuits proposés par Kommunauty

Sinon, à titre indicatif, ton message d'erreur indique qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur de ton hébergeur.

Donc, probablement, ça ne viendrait pas de XNova, mais d'une erreur lorsque tu essaie de te connecter.

Vérifie que les identifiants que tu as entrés sont correct, sinon regarde leur FAQ, tout est expliqué.

vendredi 26 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

merci beaucoup pour ces réponses

entre autre je voulais préciser que Olympe Network est bien dans la liste des hébergeurs gratuit fournis dans le tutoriel

et n'ais-je pas posté dans la section Xnova?

alex

samedi 27 novembre 2010 (Dernière édition samedi 27 novembre 2010)

Alexou Messages : 2506

Non, tu avais posté dans la section Matériel et Os, et je suppose qu'un modo a du déplacé

samedi 27 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Olympe Network est bien dans la liste des hébergeurs gratuits, mais cette liste n'est pas dédiée seulement pour les hébergeurs qui supportent XNova, c'est global.

samedi 27 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ton topic a été déplacé, il me semble...

Sinon tous les hébergeurs gratuit listé par Kommunauty ne sont pas fait uniquement pour Xnova

Cette liste est ouverte à tout le monde, et si certains hébergeurs refusent Xnova c'est en raison de ses nombreuses failles de sécurité qui sont dangereuses pour les serveurs...

Edit/ En retard

samedi 27 novembre 2010 (Dernière édition samedi 27 novembre 2010)

bigboss300 Messages : 12

je cherche mais j'en trouve aucun qui accepte Xnova et qui est en francais

quelqu'un peut me conseiller?

samedi 27 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Tu as Hebergratuit

samedi 27 novembre 2010

Page suivante »