vue tout début du tuto^^ - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

tout début du tuto^^


trolx Messages : 274

Sa arrive pas a se connecter ? si c'est sa c'est que tu a mal remplie les champ par rapport a ton hébergeur

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

oui, sa n'arrive pas a ce connecter

j'ai plusieurs fois réésseyé (a chaque fois vidé + reremplis les champs), mais sa me donne toujours le même résultat)

entre autre, juste pour être sur, il faut bien mêtre l'adresse du serveur dans cette partie, non?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648131halobmp.png

dimanche 28 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 28 novembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Certe, Xnova consomme beaucoup de ressource surtout au niveau des requêtes SQL exécutés pour un rien, mais le problème d'Xnova c'est surtout ses failles de sécurité, la plupart des serveurs Xnova, on va dire 80 % ne sont pas protégés et au moins 50 % d'entre eux sont la cibles d'attaques...

Une des failles les plus banales, tu peux te mettre administrateur du jeu via le formulaire de création d'alliance...

Tu peux également supprimer toutes les tables de la BDD avec une simple requête externe...

dimanche 28 novembre 2010

trolx Messages : 274

bigboss300,

Faux télécharger la version française

et non c'est pas l'url de l'hébergeur faut que tu mete l'hote par exemple pour Umbreon Network c'est ftp.umbreon.net.

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

trolx:

j'ai téléchargé la version francaise, mais je vis en Allemagne depuis 1 ans et sa me met le logiciel ou en allemand, ou en anglais par default

courroux:

euh, la faille pour devenir administrateur passe par la création de racourcis pour flotte avec certains noms (que j'ai), non?

dimanche 28 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Dans les dernières version de XNova, ces failles ont été corrigées. D'après ce que j'ai vu, il n'y a

plus de failles "Critiques", juste des petits bogues qui peuvent gêner et désorienter ton jeu.

dimanche 28 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Mouais, enfin il y aura toujours du boulot à faire avant d'obtenir un résultat potable...

Je ne dis pas que c'est pas bien au contraire, Xnova est un projet de fous avec un système de jeu superbe. Mais c'est surtout les Mods proposé sur le net qui crées des problèmes souvent au niveau compatibilité.

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

et en ce qui me concerne?

quelqu'un veut bien pour teamviewer?

dimanche 28 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bah écoute, on va pas installer ton jeu Xnova pour toi...

Je veux pas être méchant, mais si tu n'arrives même pas à installer Xnova, tu vas faire comment après pour le modifier.

Documentes toi un peu sur ce sujet, apprend à développer et après...

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

pas de problème si vous refusez, mais après l'installation je me débrouillerais seul, c'est juste un point de l'installation que je n'arrive pas a faire

merci

dimanche 28 novembre 2010

Page suivante »