vue tout début du tuto^^ - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

tout début du tuto^^


NicoBelo Messages : 434

Les hébergeurs refusent XNova non pas à cause de ses failles de sécurité, mais à cause de

sa consommation trop élevée de ressources

samedi 27 novembre 2010 (Dernière édition samedi 27 novembre 2010)

Alexou Messages : 2506

Les hébergeurs refusent Xnova pour ses nombreuses failles de sécurités. Il consomme rien en ressource car à pars 2-3 sites, il y a jamais plus de 100 inscrits

dimanche 28 novembre 2010

trolx Messages : 274

Franserv accepte Xnova clique la, moi je l'utilisait avant et j'ai jamais eu de probleme

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

franserv:

Inscription non possible pour le moment

Le système de gestion des membres est en cours de développement

Suite à notre migration serveur du 7 mai 2010, les inscriptions sont temporairement suspendus en raison du développement de sa page web. Les hébergements actuels sont toujours fonctionnels et tout est fait pour satisfaire les hébergés existants avant de se lancer de nouveau dans l'aventure et ouvrir nos services à d'autres.

Il est inutile de nous contacter pour demander quand est ce que les inscriptions ouvrirons de nouveau, aucune date est actuellement définie.

Si vous êtes déjà membre chez FranceServ Hébergement, identifiez vous sur le site pour administrer votre compte et vos sites. Sinon merci de bien vouloir patienter.

sinon il y en as d'autres qui acceptes les Xnova?

dimanche 28 novembre 2010

trolx Messages : 274

a mince désoler hum redby.fr accepte mais il y a des pub Clique la

dimanche 28 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 28 novembre 2010)

Alexou Messages : 2506

Bizarre, j'ai jamais eu de pubs sur redby...

Mais autrement 000Webhost Free0Host Website Hebergratuit acceptent il me semble.

dimanche 28 novembre 2010

trolx Messages : 274

Sur redby avant yavai pas de pub mais maintenant y en mete

sinon je croi qu'il accepte

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

bon, je cherche depuis un moment et pour chaque hébergeur, je n'arrive pas a transferer Xnova

si quelqu'un accepterais de m'aider un petit peu par le biais de "teamviewer" , s'a m'aiderais

petite description de teamviewer:

TeamViewer - la solution All-in-One pour

l'accès et l'assistance à distance via Internet

Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n’importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Voilà pourquoi déjà 100.000.000 d’utilisateurs dans le monde font confiance à TeamViewer.

et le lien:

http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

merci

dimanche 28 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 28 novembre 2010)

trolx Messages : 274

Ben pour transféré un fichier va voir le tuto de Dawlin

dimanche 28 novembre 2010

bigboss300 Messages : 12

je ne poste pas avant de lire les tutoriels jusqu'au bout, je l'ai lu et esseyé, mais sa ne marmche pas

dimanche 28 novembre 2010

Page suivante »