vue problème windows - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème windows


kilp Messages : 18

sa me fait comme la dernière fois windows a trouver des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas pu les réparer

vendredi 1 novembre 2013

Notorius Messages : 589

Ok, je vais regarder si je peux te trouver une autre solution. Mais je commence à me demander si tu n'aurait pas plus vite faite de réinstaller ton système. Ce problème a tellement de causes possibles que c'est difficile de trouver la source réelle.

lundi 4 novembre 2013

kilp Messages : 18

d'accord mais si je réinstalle mon système sa ne va pas tout supprimée.

Et quand j'ai fait le scann la dernière fois je crois qu'il y avait écrit un truc du genre plus de détail dans le journal.... je sais plus quoi un peu comme sa:

mardi 19 novembre 2013

Notorius Messages : 589

Non, si je me rappelles bien tu as deux disques ou deux partitions. Une nommée Système et l'autre Data. Il te suffit de copier tout tes fichiers importants sur la partition Data et de réinstaller Windows sur la partition Système, comme ça tu ne perds rien.

Réinstaller n'est pas la meilleure solution, il vaut toujours mieux trouver le problème pour le régler. Mais parfois comme dans ton cas, régler le problème prendrait bien plus de temps que de tout réinstaller.

Si tu as besoin d'aide sur la procédure d'installation hésites pas

samedi 23 novembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !