vue GOLDENOR - La conquête de l'espace - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

GOLDENOR - La conquête de l'espace


casinad Messages : 19

les développeurs de la version

vendredi 22 octobre 2010 (Dernière édition vendredi 22 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Ah oui, effectivement en relisant la licence GNU GPL, je viens de voir qu'effectivement tu as le droit à la revente:

Cette personne peut toucher de l'argent pour ce service ou bien ne rien toucher. Ce dernier point distingue la GPL des autres licences de logiciels qui interdisent la redistribution dans un but commercial. Stallman pense que le logiciel libre ne devrait pas placer de restriction sur l'utilisation commerciale, et la GPL indique explicitement qu'un travail sous GPL peut-être (re)vendu. En cas de modification, le résultat doit être placé sous la même licence.

Mais sans être indiscret à combien souhaites tu la revendre?

vendredi 22 octobre 2010

casinad Messages : 19

bien ça me confirme donc :-)

pour le prix , aucune idée, j’attends les propositions

vendredi 22 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Bah je trouve quand même ça bizarre surtout que le script est gratuit, mais comme c'est les termes de la licences GPL, et bien c'est légal.

samedi 23 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben ouais. Etrange. Ils sont confiants.

Mais à mon avis il faudra laisser dessus le fait que ça soit un XNova de chez XNova avec XNOVA EN GRAS PARTOUT.

Nan?

En tout cas, ça va, tu t'en tire bien

Moi je le vendrais 15 euros le repack, ou je tenterais un peu plus au debut pour voir, mais je n'espèrerais pas en tirer vraiment plus de 30 euros...

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Bah c'est un peu bête de permettre la revente d'un repack, surtout quand on sait que comme je l'ai dit il n'y a pas 10 % de faits accomplis par rapport au script en lui même (je parle du système de jeu pas des améliorations fonctionnelles ou visuelles).

Le repack, ne se vendra pas à 15 euros, au maximum tu peux espérer 10, enfin moi à la place de l'acheteur je paiera pas plus que 10. Pour l'hébergement + nom de domaine + repack + le fait du référencement, tu peux espérer au maximum je pense 50 euros.

Et il est évident que tu devras laisser la mention Xnova et qu'en aucun cas tu n'as le droit de mettre ton nom comme étant développeur de la version dans le copyright, au maximum tu peux laisser une trace en mettant "Modification par Casinad" mais pas plus, ni publicité ni rien

samedi 23 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Moi ce que je n'aime pas trop,

c'est que je suis sur que la majorité des

correction de bugs, failles

module ajouté

et supports reçu,

ne sont pas de lui pour la majorité.

Meme que je crois que ce sont tout les tutos de britania, kommunauty et board.xnova qui ont servi à completer sont site.

Et que vont-ils reçevoir ces gens ?

Mais bon, libre a lui encore, s'il n'a aucun remord.

Et si je me trompe, je m'en excuse et je retire tout mes dire.

mercredi 10 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est de l'open source. C'est libre. Certains auteurs demonderont peut etre qu'on cite leur nom, mais c'est tout

mercredi 10 novembre 2010

Bliinfo Messages : 174

Et encore la,

il a le choix d'afficher ou non les noms des auteurs.

Mais je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas, seulement que ca me dégoute de faire de largent sur le dos des autres.

Si au moins il aurait refait le jeu : design, créer ses modules, trouver la solution a tout ses bugs.... (encore la, peut-etre que je me trompe, je ne dégrade eprsonne, mais je suppose).

Et puis sinon bah bonne chance a lui dans sa vente.

mercredi 10 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben oui justement, c'est ce qu'il a fait Regarde les messages précédents! Il a créé tout un design, des modules à lui, sans aucun bug, très personnalisé comme jeu, ça ne ressemble presque plus à XNova justement!

jeudi 11 novembre 2010

Page suivante »