vue GOLDENOR - La conquête de l'espace - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

GOLDENOR - La conquête de l'espace


JugeBlade Messages : 24

Bonsoir

J'ai un tout petit soucis niveau design, désoler d'être pointilleux.

Mais ton bouton "Deconnexion" n'est pas centré par rapport aux deux barres rouges qui l'entoure.

C'est qu'un petit detail, mais a force de plusieurs petit details on ne voit plus qu'eux.

Juge Blade

lundi 13 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Arf, j'aime bien, franchement! C'est bien, original, enfin quelqu'un qui a des connaissances et qui sait bien gérer son projet

Quand tu auras un peu plus avancé, on mettra a jour ton premier post et je te laisserai mettre l'adresse de ton jeu pour faire un peu de pub, quand il sera bien tuné  :innocent:

lundi 13 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Super bien fait ton menu

Bonne chance

Sinon, pour ta page d'accueil, laisse là simple tout en restant belle, parce que sinon, l'utilisateur ne se repère plus

lundi 13 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Mais hesite pas à la modifier, parce que je la trouve pas GENIALE

Rends la un peu comme tes menus, un peu de style "underground"

lundi 13 septembre 2010

Darkevil Messages : 221

Une semaine que je n'ai pas suivi ce message, et je viens de re-tester ton jeu. Ben il y a plein de choses qui n'ont pas changé:

...Nan,tout a changé . Les progrès sont formidable (on dirait que vous avez passer toute la semaine a faire ça) La il est magnifique (enfin, on peut toujours faire un ptit plus (comme la signature, le font goldenor ne colle pas avec l'image >.< )(ou le menus. Si tu veux, je peut te passer un menu que j'avais commencer pour mon serveur mais il faudra tout recoder))

Sinon, magnifique, belle amélioration et continué comme ça (MODE SADIQUE OFF)

Bonne continuation et bon courage

lundi 13 septembre 2010

casinad Messages : 19

d'accord je vais refaire la bannière, je suis en train de chercher une police attirante.

ok passe moi ton left_menu, je veux bien le tester, merci.

pour les nouveautés:

1/ voilà ma nouvelle galaxie 2D (avec l'aide d'un cher ami)

elle est bien beaucoup meilleure que les autres versions.

- Bien optimisée

- Les sondes d'espionnage sont envoyées directement d'un seul clic sur la map

- Les positions des planètes changent de façon aléatoire à chaque système ou galaxie

- corrections de pas mal de bugs

2/ j'ai changé le systèmes de loterie pour lui donner plus d'importance. maintenant un ticket coûte 1 point bonus. chaque joueur ne peut acheter qu'un seul, le nombre de tickets est 10, donc le gagnant aura 10 points bonus.

pour rappel, le joueur peut encaisser des points bonus par micro-paiement, par vote, et via récompenses pour les meilleur joueurs et alliances de façon périodique.

merci

vendredi 17 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ouais c'est classe. Ca en jette. Continue comme ça

Et le trou noir, il sert à quoi?

vendredi 17 septembre 2010

casinad Messages : 19

c'est l'espace infini, en l'explorant tu peux tomber sur des surprises, des flottes abandonnées par exemple. mais avec un risque que ta flotte soit absorbée dans le trou noir et détruite

vendredi 17 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah oui, ça je connais Mais "trou noir", normalement on ne peut pas voyager dans un trou noir, c'est pour ça que j'ai eu un doute

vendredi 17 septembre 2010

casinad Messages : 19

non on voyage pas à travers, on explore ses périphéries mais avec le risque d'être absorbé. bon je peux mettre la nébuleuse à la place

vendredi 17 septembre 2010

Page suivante »