vue GOLDENOR - La conquête de l'espace - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

GOLDENOR - La conquête de l'espace


Mizur Messages : 6615

Arf, je comprends mieux Yep, bonne continuation en tout cas hein, innovatiooons!

vendredi 17 septembre 2010

Darkevil Messages : 221

Non, pas besoin de mon LM, le tien est meilleur (sauf en haut dans menu 1, tous se décale sous Explorer).

Sinon, je voudrais signalé un beug pas méchant du tout, dans la galaxy 2D, quand on passe avec la souris sur une planete et on la retire, il y a un cadre qui se met, mais rien de grave. Sinon très bon jeu et très encourageant.

Bonne chance >.<

lundi 27 septembre 2010

casinad Messages : 19

merci à toi. tu joues avec quel pseudo?

sinon pour la galaxie, c'est pas un bug, clique sur le bouton tab du clavier et ça ira

lundi 27 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

ouai enfin un xnova juste "refait" avec les tuto disponible hein ...

perso, je vois la même mise en page, donc tu n'as strictement rien fait de spéciale !

Excuse moi d'etre franc et sec mais bon hein.

mardi 28 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais mais faut dire que beaucoup de jeu de role comme ça en ligne sur navigateur ont ce genre Un menu sur un coté, et tout le reste affiché au milieu.

Changer le theme, le rendre perso, modifier un peu l'agencement, c'est pas mal.

Innover dans le contenu intrinsec du jeu, ça c'est deja mieux.

Créer un jeu sur navigateur completement différent...

C'est un autre domaine.

Tu prends pas un CMS, et tu le vends et tu te fais sponsoriser et connaitre en temps que professionnel, c'est ton projet d'etudiant limite.

casinad a choisit un CMS, XNova, et il le tune

mardi 28 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

je suis d'accord avec toi,

mais avec un peu d'imagination, un crayon, un papier ... On peut faire des merveilles ! Certes après c'est une autre paire de manche pour le réalisé :P

- Le problème aujourd'hui c'est que les gens font dans le "vite fait", on voit quelques chose, on le recopie. Effet de mode ? Je ne le dirais pas, puisque que chaque genre a un design plus ou moins différent mais ressemblant entre eux. J'ai pu voir que chaque jeu ressemblant à Ogame/Xnova tout les menus sont les mêmes. Certes un web design sera plus imaginé, travailler qu'un design en css.

- D'autres part, je peux concevoir d'acheter un serveur pour ce jeu ... Mais la rentabilité ne sera pas au rendez vous, sans pub, sans des offres de ressources, vaisseaux ... contre quelques euro. Eh ça je sera jamais d'accord pour un jeu open source !

- Bah ouai, mais regarde bien : innover pour moi c'est inventer, c'est se démarquer des autres jeux Xnova. Je sais je peux paraitre dur, mais ce qu'il rajoute, n'est qu'autres que des tutoriels existant et donc n'invente rien, ne retravaille qu'un minimum les couleurs et images ...

[Mode méchant pur et dur]

C'est à parier, qu'il ne change pas le code source de l'image pour mettre la sienne, mais tout simplement écrase l'ancienne par la sienne .

[/Mode méchant pur ]

voily voilou

mardi 28 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Et? C'est un CMS! T'as pas besoin de changer le lien! Ou tu redirige le dossier du template vers un nouveau où tu as le tiens! Pas besoin de tout recréer!

mercredi 29 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Pa faux

mercredi 29 septembre 2010

casinad Messages : 19

malheureusement je trouve pas assez de temps pour continuer, je bosse, je suis toujours occupé. après des mois de travail, et après avoir débourser des sommes d'argent pour sa publicité, je me trouve aujourd'hui obligé de vendre mon site :-( pour que quelqu'un d'autre prenne le relais et continue le travail déjà fait. donc si quelqu'un s’intéresse il peut me contacter par mp

merci

mardi 19 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah oui, avec le boulot en parallele c'est pas pratique Moi désolé, je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation.

mercredi 20 octobre 2010

Page suivante »