vue GOLDENOR - La conquête de l'espace - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

GOLDENOR - La conquête de l'espace


casinad Messages : 19

oui d'accord. pour commencer, si tu as un beau design pour la page des bâtiments, défense, laboratoire. un overview attirant comme celui de redesigned. un left_menu aussi .. je dirai pas non je suis gourmand

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

ben ta un logiciel qui aspire les skin c'est OgameSkinner c gratuit est facile a utiliser c'est kifant mdr, tu peut aspirer le skin de ogame par exemple ( il faut te co a ogame )

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

ben ta un logiciel qui aspire les skin c'est OgameSkinner c gratuit est facile a utiliser c'est kifant mdr, tu peut aspirer le skin de ogame par exemple ( il faut te co a ogame )

Attention tout de même, si Game Forge voit que tu as aspiré le skin d'ogame, tu peux être poursuit en justice, c'est illégale

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

:unsure: euh ....  :innocent: .... ( un peut deja fait mdr ) men fou jle modifirai !

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je t'aurais prévenu, mais ne viens pas te plaindre après, parce que l'amende peut être lourde

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

T'inquiete, trolx aime defier la loi

Au fait trolx, fais gaffe à ton orthographe, s'teuplait

mercredi 8 septembre 2010

casinad Messages : 19

tu peux me donner un lien pour ogame skinner, car son site ne marche plus.

pour les skins j'en ai déjà beaucoup. mais je veux des design pour l'overview par exemple, les tutos sont vraiment rares.

j'ai changé le design du chantier, pouvez vous me si c'est bon

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Premier site sur Google avec "ogameskinner" : <a class="postlink" href="http://www.ogametut.free.fr/skinner.php" target="_blank">http://www.ogametut.free.fr/skinner.php</a>

Mets nous une image, on ne peut plus aller sur le site sans le lien, et sans etre inscrit  :innocent:

mercredi 8 septembre 2010

casinad Messages : 19

que pense tu de ça?

je l'ai crée moi même c'est pour ça je m'attache c'est pas du chercher skin, aspirer, et c'est tout

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est sympa

Par contre, tu as reclassé tes vaisseaux?

Normalement c'est "Vaisseaux de combat" d'un coté et "Vaisseaux civils" d'un autre...! Tu as remanié ça aussi?

jeudi 9 septembre 2010

Page suivante »