vue XNova legacies 2009.2
Kommunauty
Connexion
Inscription

XNova legacies 2009.2


léo Messages : 46

Bonjour à tous,

je suis un p'tit nouveau et j'ai besoin d'aide

Donc voilà après avoir installé Xnova j'ai découvert qu'il existait une version encore plus nouvelle: Xnova legacies 2009.2

Oui je sais il y a un topik sur ce sujet mais ce n'est pas vraiment le même problème.

Tout a été installer correctement au moment ou je me connecte sur mon compte d'administreur, et là la grande surprise, aucune image n'est afficher mais je dis bien aucune, même le thème est tout blanc.

Donc voilà j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que je doix faire, dois-je refaire le thème et les images? ou dois-je ré-installer l'ancienne version, =(

Cordialement.

lundi 1 février 2010

Anonyme Messages : 0

ta pas modifier le background 2 ??,

lundi 1 février 2010

léo Messages : 46

Nan

Peux tu développer?

lundi 1 février 2010

Anonyme Messages : 0

le background sert a mettre de la couleur et si tu la modifier .... ta tout mi en blanc ( sa met arriver a cause de mon designer et je les virée )

lundi 1 février 2010

léo Messages : 46

Ok, mais j'ai rien modifié du tout, j'ai télécharger le fichier, je l'ai dézziper, je l'ai installé et puis hop sa vient en blanc...

Qu'est- ce que je doix faire pour que sa redevienne normal?

lundi 1 février 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

C'est vraiment tout blanc et ya rien du tout où il y a quand même les textes mais aucun design ?

lundi 1 février 2010

léo Messages : 46

Il y a les textes mais pas de design pourtant ce qui est bizzard c'est que dans la page d'accueil (ou de connexion) tout est normal et les textes et le design mais dès que l'on se connecte ou que l'on change de page et bien le design et toutes les images disparaissent on ne voix plus que les textes. Et je n'ai modifié aucun fichier.

lundi 1 février 2010

Anonyme Messages : 0

ba ta modifier le background 2 ....

mardi 2 février 2010

léo Messages : 46

Je n'ai rien modifié du tout. Mais Bon de n'est pas grave dites moi simplement ce que je doix faire pour remédier à cela...

mardi 2 février 2010

SiMax Messages : 7572

Essaye de vider le cache du navigateur et de réactualiser la page (CTRL+R)

Essaye aussi d'ouvrir le jeu sous un autre navigateur (je conseille Firefox 3.6)

mardi 2 février 2010

Page suivante »