vue XNova legacies 2009.2 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

XNova legacies 2009.2


léo Messages : 46

Nan, je ne suis pas un expert en codeur, mais bon j'ai installé la version 0.9b donc voilà...

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Après c'est toi qui voit !

Car avant d'avoir un jeu potable (sans trop de bug), il va passé quelques mois, années.

dimanche 7 février 2010

léo Messages : 46

Re-bonjour (eh oui je suis soulant je sais )

Donc voilà maintenant que mon jeu est en ligne, enfin en ligne c'est trop dire, je n'ai rien modifié du tout à part quelques textes, j'aimerai avoir des conseils (qu'est ce que je doix changer pour que mon jeu se démarque des autres jeux xnova).

A+

mardi 9 février 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, là ce n'est plus un probleme technique C'est tes gouts, tes idées, on ne peut pas vraiment t'aider etant donné que si nous on avait des idées originales, on les utiliserait pour nous a vrai dire

Si tu veux de l'aide pour tes creations graphiques, on peut t'aider, mais pas pour les idées nouvelles

mardi 9 février 2010

SiMax Messages : 7572

Franchement, si tu veux te démarquer, fais le contraire des autres créateurs de serveur Xnova

Laisse (ou baisse) les rates du jeu : ça ramera moins, ça sera plus "technique" et moins "gros bazar où tout le monde gagne"

Fais un petit guide pour présenter le jeu et son fonctionnement : ça aidera les joueurs novices. Evite de faire comme tout le monde et de t'approprier le jeu : explique clairement que c'est un jeu tout fait basé sur Ogame.

Sinon si t'es motivé, tu peux essayer de corriger les éventuelles erreurs de la version Xnova que tu as, améliorer les graphismes (surtout niveau interface), etc.

mardi 9 février 2010

Mizur Messages : 6615

Si t'as a foi tu peux carrement tout refaire, changer les armées, les defenses, les illustrations, les noms, les ressources, et en faire un jeu genre Heroic-Fantasy

mercredi 10 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Si c'est le cas :

Prend

¤ un tas de feuilles

¤ Un, deux crayons

& tu commences à écrire

Car modifier, changer les couleurs, c'est bien, mais ça reste le même jeu ... !

Puis ne prend pas exemple sur les tableaux monstrueux ! Remplace par des <div id> ou <div class>

-------------------

Je suis pas d'accord avec toi pour la rate/vitesse du jeu. Mettre X100 partout n'a ni queu ni tête, je te l'accorde, mais de faire : 60/30/20 voir même un 60/45/30 est plutôt correct. Je l'ai testé plus ou moins longtemps, et sa fonctionne, y'a de la stratégie et non que des combats !

mercredi 10 février 2010

SiMax Messages : 7572
warriors :

Je suis pas d'accord avec toi pour la rate/vitesse du jeu. Mettre X100 partout n'a ni queu ni tête, je te l'accorde, mais de faire : 60/30/20 voir même un 60/45/30 est plutôt correct.

C'est ce que je voulais dire en fait

mercredi 10 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Super nous sommes dans le même état d'esprit

mercredi 10 février 2010

léo Messages : 46

Bonjour,

Bon merci des conseil, je vais commencer par m'approprier une équipe parce que nous ne sommes que 2 sur le projet.

Voilà encore merci

vendredi 12 février 2010

Page suivante »