vue XNova legacies 2009.2 - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

XNova legacies 2009.2


Darckgoon Messages : 482

Je te conseil d'abord de prendre une petite équipe de codeur. Les graphisme peut attendre.

Ensuite quand cela sera fait, mettez vous d'accords sur qu'elle langage vous allez vous basez pour faire votre jeu. Très important : soit une meilleur vitesse mais du coup assez lourd etc etc

Sinon bonne chance pour ton projet !

vendredi 12 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Ouvre le fichier cammon.php

ligne 45 tu modifies pour avoir cela :

define('DEFAULT_SKINPATH', 'skins/xnova/');

c'est juste un problème de slash : back slash ...

mardi 21 septembre 2010

benja128 Messages : 1

bonjours a tous comment on fait pour mettre le jeu en ligne je veux dire le mettre sur mon heberger ftp merci de me repondre ????? svp??

samedi 25 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben une fois qu'on a lu le tuto sur XNova, on apprend à lire et on lit ce qui est marqué en bas de l'article:

Mizur :

Je vous rappelle que ce tuto est reservé à ceux qui s'y connaissent un minimum en php et en MySQL et connaissent la programmation de base, ainsi les questions sur XNova ayant un rapport avec le php ou la base de la base de la programmation ne seront pas admises sur le forum. (Ou alors, pas de réponse correcte)

Apprenez à programmer d'un coté, utilisez XNova de l'autre, ne mélangez pas les deux n'importe comment.

samedi 25 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !