vue Windows 7 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


tino Messages : 750

lol mais oui tkt pas mon ptit SiMax

dimanche 6 décembre 2009

kenshiken Messages : 159

le l'ai win7 perso il est trop bien. s'il y en a qui le veux je peux lui filler la version pro (fr) 64 OU 32 bit mais je ne plus que 2 licence de libre. ben se sera au premier qui m'en demande.

bon certe comme c'est des vraie licence et le vraie produit je demanderai a ceux qui le prennent de ne pas distribuer de clé ni partager les fichiers dont je vais leur donner sinon leur produit vont juste perdre leur licence.

vendredi 21 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Honnêtement génial !

C'est exactement ça: "Vista avec les bugs en moins".

Juste un peu déçu qu'il est garder l'interface vista, il aurais pu encore plus l'améliorer.

vendredi 21 mai 2010

kenshiken Messages : 159

moi je l'aime bien l'interface. le seul truc qu'il aurai du faire c'est l'amélioration de l'interface tactile. sa c'est vraiment dommage je pense. mais sinon ta raison c'est vista sans bug.

mais tout le monde c'est que vista est un OS raté

vendredi 21 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Le meilleur qui ont créer et comme même: "Windows XP" !

samedi 22 mai 2010

kenshiken Messages : 159

dans un sens oui.v

mais ils l'ont pas mal améliorer pour la version de win 7.

dimanche 23 mai 2010

Anonyme Messages : 0

Oui génial Seven

Connexion distante sans configuration

Pour se connecter au réseau de son entreprise, un utilisateur itinérant n'aura plus besoin de se soucier de monter une connexion RPV. Microsoft a inclus un protocole d'établissement de tunnels sécurisés automatique dans Windows 7, associé à un mécanisme de mise en quarantaine, Direct Access. Mais il impose l'installation dans l'entreprise d'un Windows Server 2008 R2 et le déploiement d'une PKI.

Un XP virtuel dans Windows 7

La firme de Redmond a retenu la leçon : les DSI se soucient avant tout de compatibilité applicative. Windows 7 inclura donc dans ses versions entreprise une licence d'installation du moteur de virtualisation Windows Virtual PC et de l'environnement Windows XP Mode pour assurer l'exécution d'applications Windows XP, et cela sans surcoût.

ps: Le design (theme fonctionnalité raccourcis ...)

Rien a dire

lundi 21 juin 2010

Ev Messages : 2173

Humm. Tu peux nous expliquer ça clairement ? ( et au passage citer tes sources ? )

mardi 22 juin 2010

Anonyme Messages : 0

en gros windows seven a du bon design et tous ce qu'il faut pour un pc

mes sources: un pote a mon père a aidé a l'élaboration de seven.

je corresponds beaucoup avec lui !!!

mardi 22 juin 2010

Ev Messages : 2173

Ba oui, et moi je corresponds beaucoup avec ce site : http://pro.01net.com/editorial/507546/d ... ssionnels/

mardi 22 juin 2010

Page suivante »