vue Windows 7 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


Alexis Messages : 88

J'ai pas bien saisis le sens de ta question.

mardi 17 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi "Seven se déchire" ? '( sans entrer dans le détails, mais cite quelques gros défauts)

mardi 17 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

En tout cas il semblerait que le lancement de commandes virales par la fenetre de commandes soit protegé Enfin, a ce qu'on m'a dit >.<

mardi 17 novembre 2009

Ancienasgard Messages : 333
Alexis :
SiMax :

Alors comme tout le monde en a déjà entendu parler, Windows 7 est sorti il y a pas longtemps. J'ai entendu dire vaguement que c'était une sorte de Vista avec les bugs en moins.

Y'en a qui ont déjà testé ? Ou qui ont plus d'infos ?

Je l'utilise. Oui il est pas mal mais ça reste du windows. Niveau sécu il y a encore quelques trucs à revoir !

EDIT : Ça déchire pour les utilisateurs basiques ( sans être méchants ) mais si on touche un peut plus loin dans les ressources du système et qu'on sait pas faire, c'est SeVeN Qui se déchire.

Euh avant que 7 ce déchire on peut largement depasser l utilisateur basique (programmation infographie ect sont tout a fait accesible si on a les bon programme ect) apres pour les faille de securité certes windaube en as beaucoup mais tout les OS en ont quelque une souvent cree par l utilisateur.

Par exemple quelqu un sous linux qui dl sans regarder sans antivirus ppare feux ect a plus de risque que quelqu un qui est sous windows qui dl que des truc de confiance a un apre feux ect.

Pour kana windows 7 et seven c ets la meme chose, cette version de windows etant internationalle (si je me souviens bien)) on traduit le seven par la trad du pays

ainsi en italie ca doit surement etre windows sette

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Merci pour toutes les infos

Oui, en français c'est "Windows sept", en anglais "Windows Seven", en allemand "Windows sieben", etc.

En en geek-international ça donne "Windows 7", c'est tellement plus simple

mercredi 18 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Non mais Kana parlait de Windows Seven, et Windows XP 7, c'est pas pareil hein

mercredi 18 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ca existe Windows XP 7 ?

mercredi 18 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

C'est ce qu'elle m'a dit

mercredi 18 novembre 2009

tino Messages : 750

Moi je l'ai testé

Et franchement rien a redire perso j'adore

on a la même fiabilité que XP (a quelques détails près) et on as droits en prime a un OS super jolie et agréable a utilser (une fois qu'on s'est habitué a cette nouvelle interface).

PS : Désolé, ca fait un moment que je suis pas venu par ici mais j'avais un tas de choses a faire...

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Je suis impatient de le recevoir

Pas de souci. Tant que tu reviens ça va

dimanche 6 décembre 2009

Page suivante »