vue Windows 7 - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


Courroux Messages : 2215

Non, moi je préfère Mac

Linux aussi, mais c'est plutôt pour le type professionnel.

Attend, Windows si ça se vend bien c'est juste pour le prix

Enfin, je dis pas que c'est nul, au contraire je le trouve très pratique, mais il y a mieux

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben en fait, pour tous les gens lambda qui l'utilisent pour leur boulot, Windows, ça reste le mieux

Si tu fais de la création (surtout graphique) et gourmande en ressources, prefere MAC.

Linux, c'est plus pour s'amuser un peu, ou vraiment bien le manier seulement si on s'y connait !

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Tout à fait d'accord

Sinon, vous avez une idée de combien coûte le Mac? Chez moi on m'a dit dans les 1200 $ j'ai bien dis dollars par euros

dimanche 12 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben le Mac n'existe pas, c'est une marque.

Ils ont plusieurs modeles, donc il suffit de mater ici => Oui oui, ici, pour voir tous les modeles qu'ils ont

dimanche 12 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Enfin, je disais ça façon de parler

Ok donc l'ordinateur portable Mac coûte 999 euros...

Mais c'est vraiment tentant...

dimanche 12 septembre 2010

copiercoule Messages : 1

ils ont plusieurs modèles comme l'a déjà précisé Mizur ! Je voudrais bien savoir lequel tu as en tête.

j'ai regardé sur le net et j'ai vu ces prix là pour ces différents modèles:

prix des Apple Macbook

je me tâte de plus en plus pour en acheter un aussi mais je me dis que c'est quand même déjà un bon petit budget.

Si je reçois un peu d'argent à noel je pense que j'en achèterai un en janvier 2011.

lundi 11 octobre 2010

Eard Messages : 121

Gros budget clair que c'est pas negligeable mais si t'as les moyens et que tu joues pas tu peux foncer dessus !

lundi 11 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !