vue
SiMax Messages : 7572 | Alors comme tout le monde en a déjà entendu parler, Windows 7 est sorti il y a pas longtemps. J'ai entendu dire vaguement que c'était une sorte de Vista avec les bugs en moins. Y'en a qui ont déjà testé ? Ou qui ont plus d'infos ? |
lundi 16 novembre 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | Eard a testé, parait-il que ça dechire |
lundi 16 novembre 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Ah bah cool alors Niveau compatibilité ça roule ? C'est même compatibilité que Vista ? Moi je vais bientôt l'avoir normalement mais je voulais savoir un peu avant |
lundi 16 novembre 2009
| |
Kana Messages : 844 | Question :ue windows Windows Seven, c'est le meme que Windows 7 ? |
lundi 16 novembre 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | Ah ça SiMax, faut demander à Eard Kana, t'as question c'est bien "Est ce que Windows 7 c'est le meme que Windows Seven?" Ou je me troooompe...? C'est pas un peu une question... A LA NOIX?! |
lundi 16 novembre 2009
| |
Kana Messages : 844 | Je demande parce que quand j'ai eu mon MSI, tu m'a dit que c'était pas PAREIL |
lundi 16 novembre 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | Toi tu m'as dis que ton msi a Windows XP 7. C'est pas Windows Seven |
lundi 16 novembre 2009
| |
Kana Messages : 844 | Oh my god c'est différent ... http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare?T1=tab20 Faut etre patient avec moi >.< je découvre les PCs '__' |
mardi 17 novembre 2009
| |
Alexis Messages : 88 | SiMax : Alors comme tout le monde en a déjà entendu parler, Windows 7 est sorti il y a pas longtemps. J'ai entendu dire vaguement que c'était une sorte de Vista avec les bugs en moins. Y'en a qui ont déjà testé ? Ou qui ont plus d'infos ? Je l'utilise. Oui il est pas mal mais ça reste du windows. Niveau sécu il y a encore quelques trucs à revoir ! EDIT : Ça déchire pour les utilisateurs basiques ( sans être méchants ) mais si on touche un peut plus loin dans les ressources du système et qu'on sait pas faire, c'est SeVeN Qui se déchire. |
mardi 17 novembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Yeah, ya du progrès . Pourquoi, ça donne quoi en gros dedans ? |
mardi 17 novembre 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i