vue Présentation de Projet : e-Moral - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Projet : e-Moral


SiMax Messages : 7572

Au pire le fond tu peux pas le gérer en HTML et faire un truc qui se répète ? Et ensuite tu met ton FLASH en fond transparent.

Petit bug quand on visualise les graphiques par jour : il y a des N/AN/AN/AN/A en bleu en bas à gauche.

Et la veille du jour de l'inscription on a la barre qui commence au niveau 5, c'est bizarre.

Autrement petite idée d'amélioration : quand on rentre le moral du jour, ça met les jauges en décroissant. Ca serait pas mal de mettre par défaut les jauges de la veille, comme ça on peut se dire que "là ça va un peu mieux donc j'ai juste à remonter". Ca évite de tout se remettre si pas grand chose change

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381
SiMax :

Au pire le fond tu peux pas le gérer en HTML et faire un truc qui se répète ? Et ensuite tu met ton FLASH en fond transparent.

Ben c'est que c'est une grosse image le fond, je sais pas trop quoi faire...

SiMax :

Petit bug quand on visualise les graphiques par jour : il y a des N/AN/AN/AN/A en bleu en bas à gauche.

Oui, c'est moi qui l'ai ajouté exprès, pour dire que ya pas d'info (c'est l'abreviation de no anwer ou not available)

SiMax :

Et la veille du jour de l'inscription on a la barre qui commence au niveau 5, c'est bizarre.

Oui, pour pas commencer de 0, si tu ne renseigne pas un jour, ça repart de 5. ça pourrait peut-être repartir du dernier jour que tu as renseigné...

SiMax :

Autrement petite idée d'amélioration : quand on rentre le moral du jour, ça met les jauges en décroissant. Ca serait pas mal de mettre par défaut les jauges de la veille, comme ça on peut se dire que "là ça va un peu mieux donc j'ai juste à remonter". Ca évite de tout se remettre si pas grand chose change

Bonne idée...

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les jours pas renseignés pourquoi ne pas simplement ne rien mettre ? La barre qui relie les points aurait juste à traverser deux colonnes (ou plus).

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui c'est ça, là en fait elle se coupe et reprend, parce que le jour n'a pas été renseigné. Mais je ne veux pas qu'elle traverse le jour comme si il ne s'était rien passé.

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Donc tous les jours où il n'y a rien c'est enregistré comme 5/10 de moral ?

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Non, c'est juste "pas enregistré" et la courbe a pour ordre de sauter ce jour et de reprendre à 5/10 au lieu de reprendre à 0 (parce que si c'est pas renseigné, c'est que c'est 0, en informatique)

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ok ! Je pensais que t'avais fait un truc pour que pas renseigné = 5 au lieu de 0. Mais là j'ai tout compris

samedi 7 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Juste un truc ( encore ) : Le graphique sur le mois n'affiche pas le 0

dimanche 8 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Yeah, bien, pas mal Mais a quoi il sert le journal intime?

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba a ce que Dawlin connaisse toute notre vie privée xD.

dimanche 8 novembre 2009

Page suivante »