vue Présentation de Projet : e-Moral - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Projet : e-Moral


Dawlin Messages : 3381

Si ! les très petits cailloux sont dedans !

lundi 16 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Kana, tu t'es demontée toute seule, je connais tous les Monty Python par coeur, et en l'occurence, ce passage est mot pour mot present dans Monty Python and the Holy Grail de 1975, sur ce, merci de votre intervention

lundi 16 novembre 2009

Kana Messages : 844

OOh ! Diantre ! Quelle pitoyable erreur *_*

*pars se flageller*

Ô grand dieux des Monty Python, pardonne mon blasphème! Je rentre dans un couvent dès ce soir. Adieu, compagnons ! Pas besoin de me brûler, l'abstinence est la pire des souffrances ! (joke)

lundi 16 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Et voila, PAN, ca calme, ça merite le respect! Obeis moi!

(C'est bien ce que je disais, ca devient kikoolol ici)

lundi 16 novembre 2009

Kana Messages : 844

OLOL mé troP MDR koi, C mem pA a toa ke jparlé dc VALA, 1 !! CHUUT CHUUT

Kikoolol? Ou ça? :innocent:

lundi 16 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Huuuuum Kana, tu ne peux pas te rattraper... C'est tout...

Bon, pour en revenir au sujet, je me demande si on pourait pas ameliorer e-Moral pour que comme dans Biorythm, il classe tout ca et donne des conseils sur notre life en fonction des parametres rentrés? (histoire que ca soit encore plus kikoo)

lundi 16 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Troooopp. Avec des commentaires style "Salut ma chewie, alors aujourd'hui ba jennifer va casser avec Jordan, et brenda embrassera langoureusement John, chose qui te rendra over méga furious "

mardi 17 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Et tout ça, sur mon sujet où je présente un projet, dont on a parlé pendant 5 messages, sur les 8 pages de topic. alors hein, voilà ! Je vais dépressioner après !

mardi 17 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui ba en même temps on a rien d'autre à dire dessus ( mais non je rigole mon Dawlin )

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572
Dawlin :

Et tout ça, sur mon sujet où je présente un projet, dont on a parlé pendant 5 messages, sur les 8 pages de topic. alors hein, voilà ! Je vais dépressioner après !

Bah ça va te faire tester la fonction "detection de depression en fonction de la forme des courbes sur emoral"

mardi 17 novembre 2009

Page suivante »