vue Présentation de Projet : e-Moral
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Projet : e-Moral


Dawlin Messages : 3381

Bonjour à tous, je tiens aujourd'hui à vous présenter le projet e-Moral, qui est un site que j'ai développé tout seul depuis assez longtemps.

Présentation du projet

e-Moral est un site internet qui vous permet de générer des statistiques de votre moral au cours du temps. Ainsi vous pouvez noter votre moral de 0 à 10 dans différents "domaines" (à savoir boulot, famille, copains, amours...) et puis après le système vous fait des petites courbes toutes sympas.

J'ai passé pour ce site 2 ans de développement : parce que je me suis promis de le finir, mais pour éviter que ça finisse à la corbeille je me suis dis que je pouvais ne continuer le site que de temps en temps, quand je n'aurais rien à faire. En même temps, j'ai perdu les fichiers, reperdu les fichiers, mon niveau a augmenté alors j'ai tout jeté tout recommencé, ce qui fait que maintenant, on en arrive à deux ans.

Et alors, on y va ?

Ben oui, je vous donne l'adresse provisoire en attendant que j'achète un nom de domaine et tout le bazar. Alors je sais, c'est une adresse free, mais c'est le mieux que j'aie pû trouver.

Accéder à e-Moral

Ah oui, encore un petit truc :

Ouverture du site le 06 Novembre 2009 à 21h00

/! Note : Je suis ouvert à toutes les critiques, tous les commentaires, à condition qu'ils soient structurés et réflechis /!

vendredi 6 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Han pas mal

Si j'ai bien compris on a un compte et quand on veut on renseigne notre moral et on a le droit à une zolie courbe ?

vendredi 6 novembre 2009

Kana Messages : 844

WOAP ! Ca a l'air de la baaaalle ! C'est ce soir en plus =DDD hii j'irais !

vendredi 6 novembre 2009

SiMax Messages : 7572
Kana :

WOAP ! Ca a l'air de la baaaalle ! C'est ce soir en plus =DDD hii j'irais !

Ah mais oui j'avais même pas remarqué >.<

vendredi 6 novembre 2009

Kana Messages : 844

Le principe (courbes) fait penser a l' Homebrew Biorythm

vendredi 6 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Je sais pas ce que c'est, je regarderai,

pour l'instant c'est pas énorme, ya juste deux-trois modules, mais c'est sujet à des améliorations.

Ouverture dans 18 minutes, Exciting !

En fait le site est prêt depuis mercredi 15h mais pour éviter des imprévus de dernière minute, et surtout parce que le 06 novembre c'est la saint Léonard, j'ouvre aujourd'hui

vendredi 6 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bonne fête Dawlinouchet

Plus que 3 minutes avant le lancement

EDIT : C'est lancé mais il y a un bug à l'inscription (mysql error)

vendredi 6 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Bon ba je test ( que voulez-vous, avec mon emplois du temps de ministre, je ne suis jamais disponible quand il faut ).

Petit site symphatique ( je ne lancerai pas dans une critique du calibrage des fenêtres ). Mais deux choses :

-On peut s'inscrire avec une yopmail

-Pourquoi le site ne calculerai pas le moral général en fonction des autres paramètres ?

Sinon tu pourras me passer ta machine pour contrôler le temps, .

vendredi 6 novembre 2009

Patt Messages : 291

Super site, tout marche pur moi. Sauf le fond qui est un petit peu petit. (Firefox et resolution 1440x900)

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ba voui, il faudrait que je puisse le distordre à la taille de l'écran de l'utilisateur, mais je pas faire...

samedi 7 novembre 2009

Page suivante »