vue Présentation de Projet : e-Moral - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Projet : e-Moral


Kana Messages : 844
SiMax :

Mais si Dawlin va lire les jounraux intimes des gens c'est totalement immoral (e-moral)

Gnahaha !

SiMax :

C'était la blague nulle du jour avec Kommunauty.fr

J'en ai plein a proposer è_é

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Humpf perso, perso, je pense qu'on peut demander illico presto un séminaire tout frais payé par Kommunauty, pour pouvoir augmenter par la pensée les stats de Kommunauty. ( bien sûr on demande une dérogation par rapport au beuverie et à l'érotisme dans le bal )

dimanche 8 novembre 2009

Kana Messages : 844

Oh oui ! Un séminaire ! On dansera autour d'un ordinateur ! (érotisme, érotisme, je vois pas avec qui, nous sommes tous des mecs sur Kommunauty)

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

xD Ba attend on a des Homosexuels, et puis bon ba on va faire une espèce de grosse orgie, faut juste que tu sois consentante . ( Balance les blagues pourri )

dimanche 8 novembre 2009

Kana Messages : 844

C'est vrai qui est Homo? (balance les ragots *O*)

moi je suis pas une fille yé soui un homme viril è_é

Et les blagues pourries elles sont sexuelles mdr xD

On peut creer une section "Blagues pourries/sexuelles by Ev et Kana "  :innocent:

(en attendant j'ai un truc sur Michael Jackson : pourquoi dit on qu'il a été enterré a plusieurs endroits? )

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Ah ba on sais tous que Simax et Mizur... . Oui ça se sent qué toua toué une home muscléy.

( Euh ta les mps , Simax va pas tolérer ) ( et non je vois pas pour MJ )

dimanche 8 novembre 2009

Kana Messages : 844

Mizur? Ah ouai? Tiens...

Simax a la limite...

& tou n'as pas encore ouvert la braguette

( les what?) ( c'est à cause du recyclage : le plastique d'un coté, les organes de l'autre... )

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

pas mal. Non moi jé mé contenté dé truc poilu avec uno voix égu.

Les mp, messages persos. Je t'en envoie un tu verra ( faut cliquer sur la bulle au dessus de l'avatar ).

dimanche 8 novembre 2009

Kana Messages : 844

C'est bon je suis sur Safari et ça marche, j'ai du faire une E.M è_é

lundi 9 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Je veux pas balancer mais Ev avec son polo moulant violet et sa petite veste rose... Par rapport à ça Mizur et moi c'est soft

Et sinon je pense aussi que SiMax va pas trop tolérer les blagues horribles là où tout le monde peut les voir

lundi 9 novembre 2009

Page suivante »