vue [Hébergeur] Présentation des VPS Virtubox - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Hébergeur] Présentation des VPS Virtubox


Mario Messages : 28

De la pub ? Où ça ? J'ai mentionné Gheberg car il a été mentionné avant et JE NE PARTICIPE A AUCUN PROJET D'HEBERGEMENT donc arrêtez avec vos histoires à la c.n et voici le lien comme quoi mon concours n'était pas une arnaque http://www.kommunauty.fr/forum/13929-mon-concours-n-etait-pas-une-arnaque/ donc quand on a aucune preuve, il serait bien de s'abstenir merci

jeudi 30 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Ben... Perso, je vois ça comme la présentation d'un projet à visée commerciale, un moyen d'attirer des gens.

Je m'excuse très platement si ce n'est pas le cas, mais ne disposant d'aucun moyen de savoir qui est derrière l'écran, je considère ça comme de la pub.

jeudi 30 aout 2012

Mario Messages : 28

On sait tous que Gheberg est une grosse merde pour ce qui est du support, commercial et mornitoring, seul quelques clients ont une chance d'avoir un serveur de qualité.

Je suis juste une personne cherchant à aider les jeunes ayant des problèmes à financer un projet et c'est pour cela que j'organise des concours et non d'arnaquer des gens comme l'a dit Courroux

jeudi 30 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Excuse-le s'il s'est trompé, mais un forum n'est pour moi pas le lieu. Tu peux dire ce que tu voudras, personne n'a aucun moyen pour le moment de vérifier le but de ta proposition (enfin, pas moi du moins), et je ne fierais pas à un nouveau membre.

Les modos peuvent décider de te faire confiance ou non, c'est leur choix.

jeudi 30 aout 2012

Mario Messages : 28

http://www.kommunauty.fr/forum/13929-mon-concours-n-etait-pas-une-arnaque/ tu peux aller sur ce lien et tu verras que je n'ai pas arnaqué lors de mon premier concours dont le lot m'a couté quand même 17€ et quelque.

jeudi 30 aout 2012

Anonyme Messages : 0

D'accord, j'y suis déjà allé, mais je t'ai dit que, pour ma part, rien ne sert d'insister. J'ai déjà expliqué mes raisons.

Résumons : tu t'inscris, tu présente ton service payant, tu essayes d'attirer du monde par un concours de lancement (je n'ai jamais dit qu'il était bidon) et une réduction pour les membres (ou visiteur). J'appelle ça de la pub, et libre aux modos de tolérer ça sur le forum.

edit : tu fais la différence entre pub et arnaque ?

jeudi 30 aout 2012 (Dernière édition vendredi 31 aout 2012)

Sypix Messages : 892

En soit , ton objectif est louable mais on ne sais jamais avec ce genre de chose

Qui est propriétaire du domaine ? Toi ou lui ?

Tu voie de quoi je veut parler ?

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

@Ideophage: Premièrement, le concours n'est pas payant car c'est un... concours :troll:

Le concours requiert minimum 10 participants donc forcement je dois faire un peu de pub humainement

Ensuite Allo-nom m'appartient pas (dommage mdr) donc impossible de faire une réduction mais je suis plutôt un client de cet hébergement.

@Sypix: Le nom de domaine appartient bien au gagnant dont tu peux le voir sur le deuxième screen du lien que j'ai passé (le gagnant a bien confirmé que c'est lui qu'il a reçu), c'est lui qui gère son compte Allo-nom

vendredi 31 aout 2012

Sypix Messages : 892

Oui mais il y'a quand même quelque chose que je ne comprend pas ... Si tu n'y gagne rien, pourquoi tu le fais ? Sa va te ruiner au bout d'un moment (sauf si jamais tu finance un truc qui cartonne du tonnerre de dieu auquel cas (et c'est même pas sur ) le gagnant pensera a toi)

Bonne continuation

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

J'aime aider les gens, j'ai le droit ? A preuve du contraire ce n'est pas toi qui va décider de mes actions.

Je gagne quelque chose, la reconnaissance je m'en contrefiche de gagner de l'argent ou pas.

Bonne continuation à toi aussi

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »