vue [Hébergeur] Présentation des VPS Virtubox
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Hébergeur] Présentation des VPS Virtubox


leto12 Messages : 13

Bonjour à tous,

Déjà présent dans le passé sur Kommunauty pour l'hébergement je reviens aujourd'hui avec un nouvel hébergeur.

Virtubox.fr, des VPS dès 4.95€/Mois, hébergés sur serveur ovh avec donc une bande passante 100mbits par VPS, traffic illimité, sans engagement, par allopass ou paypal.

Voici nos offres :

J'attend vos avis et toutes vos questions !
mercredi 18 janvier 2012 (Dernière édition mercredi 14 novembre 2012)

Ryu Messages : 1973

M'ouais, c'de la pub, quoi.

jeudi 19 janvier 2012

leto12 Messages : 13

Tu peux voir sa comme de la pub cependant, trouve un service équivalent, au même prix.

Le but de notre hébergeur est de proposer un service de qualité, à un prix le plus proche possible du prix coûtant ( 6.02€ le 512mo pour nous).

Nous soutenons également tous les projets bénévoles ( Fansub Actuellement ).

jeudi 19 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

trouve un service équivalent, au même prix.

Sans soucis, j'ai actuellement un VPS en parfait état de marche, avec les caractéristiques de votre offre "M" pour environ 5 euros moins cher.

En ce qui concerne le support de projets bénévoles, c'est bien, quand ils sont légaux, c'est mieux.

jeudi 19 janvier 2012

leto12 Messages : 13

Chez quel hébergeur sans indiscrétion ?

Nous hébergeons des projets Fansub non licenciés uniquement pour ce qui est du légal. Les serveurs étant en France, pas de Hack, de Warez etc ...

jeudi 19 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

Le Fansub, que les animés/mangas soient licenciés ou non, cela ne change rien à la légalité de la chose.

En ce qui cocerne l'hébergeur: Gheberg.

jeudi 19 janvier 2012

leto12 Messages : 13

C'est bien ce qui me semblait pour l'hébergeur.

Mais tu as bien de la chance que sa fonctionne car les avis ne vont pas dans ce sens :

http://www.britania.ws/forum/printthread.php?tid=116407&page=1

Pour avoir tester leurs services la différence de prix est facilement explicable, sans discréditer leurs services, car il fonctionne bien, il est impossible d'héberger un serveur de jeux dessus ( minecraft rame à mort), et la bande passante n'est pas si satisfaisante que prévu (speedtest.net donne du 20mbits).

Donc oui 4.5€ le VPS d'accord mais pour 8€ je ne propose pas la même chose.

jeudi 19 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

Et en ce qui me concerne et comme je l'ai dis: Je n'ai, à l'heure actuelle, aucuns soucis avec eux, nous verrons. Et si cela se trouve, vos services ne seront pas de meilleure qualité, désolé mais on en sait strictement rien.

Seul le temps pourra en juger...

vendredi 20 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

J'ai changé le titre du sujet. C'est de la publicité ou une présentation mais ni un avis ni un comparatif. Restons dans l'honnêteté.

Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ca donne un espace de dialogue et d'échange autour de ce service, c'est toujours bien

2 remarques :

  • Absence de mentions légales
  • "pour le prix d'un mutualisé" (virtubox.fr/about.php) : ah ?
samedi 21 janvier 2012

leto12 Messages : 13

Je suis en train de rédiger les mentions légales et CGV.

Pour le prix d'un mutualisé ( Bon d'accord c'est un peu exagéré quoi que chez OVH on est à 9.99€ HT voir plus pour de l’hébergement. )

Je propose également des réductions pour les membres de Kommunauty de -30% le premier mois avec le code KOMMU

samedi 21 janvier 2012 (Dernière édition samedi 21 janvier 2012)

Page suivante »