vue projet natal - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

projet natal


vinnithegun Messages : 191

a ouiiiiii! le machin lumineux de Bones . Je sais pas si c'est réaliste mais on va suposer que non puisque dans les 2 derniere saison ils ne l'utilisent plus (ils ont du se dire qu'on était pas si con).

lundi 7 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

De quoi vous parlez?

J'ai beau regardez, moi pas comprendre..

lundi 7 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est surtout que c'est sensé être à notre époque, si je me souviens bien... et on ne dispose pas de technologies aussi élevées, même si celle-là est impossible, ça fait trop "Star Wars"

mardi 8 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

Alexou : la série "Bones" diffusée sur M6, une bande de scientifiques résou des meurtres bien souvent juste a l'aide des squelettes. Dans la saison 1 ils créaient des simulation 3D de leurs hypotheses a l'aide d'un truque surréaliste à la star wars.

Dawin : oui c'est un peut gros comme je le dit plus haut, ils ont du le comprendre car ils l'on vite suprimé.

mardi 8 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

Heu... Nan mais je disais juste que ca existe pas, mais ne le coulez pas non plus, ce genre de truc existe, enfin, on arrive a faire quoi? 8 points lumineux pour "modeliser" un cube dans le vide?

Les points luymineux sont créé par des lasers invisibles a l'oeil, qui quand ils se croisent créés un point lumineux! En gros, pour faire comme dans Bones, il en faudrait... Des milliards... Et ca, c'est impossible

Et puis, les lasers continuent leur chemin, donc si on veut regarder le truc qui flotte dans l'air, il faut utliser des lunettes pour pas se faire cramer les yeux...

mercredi 9 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

A mais je le coule pas, j'adorait ce truk, mais comme on adore des sabre laser. Genre je revai pas d'avoir le meme

mercredi 9 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi j'ai toujours révé d'avoir un sabre laser !

mercredi 9 septembre 2009

kenny Messages : 535

Sabreee laser "tu dois désapprendre tous ce que tu as appris"

Sinon en parlant de la 3D les réléviseur sit 3D arrive dès décembre , j'ai fait une petites actualité a ce sujet, je sais pas si Simax l'as encore vu

jeudi 10 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

Bon, le forum re fonctionne alor je répond se que j'ai voulu dire quand j'ai regardé l'épisode du jour ou kommu a claké :

en fait ils l'on pas retiré leur machin-chose, l'un des derniers épisodes (un homme retrouvé dans sa voiture, elle meme passer dans un compresseur a la casse...) l'utilise pour répertorier chaqu'une des fractures du malheureux

dimanche 27 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !