vue projet natal - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

projet natal


rei_66 Messages : 550

il l'on déja fait..

lol ils sont just en train de régler les bugs et se décide si éventuellement il vont le lancer sur une nouvel console ou sinon sur la version reviewed de L'xbox 360

jeudi 3 septembre 2009

SiMax Messages : 7572
rei_66 :

il l'on déja fait..

Han énorme ! Je pensais que c'était qu'un simple projet ! A voir si ça marche vraiment bien et si ça coûte pas 478€... la manette !

vendredi 4 septembre 2009

Ev Messages : 2173

ça risque pas, ya pas de manette

vendredi 4 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

>.< >.<

Simax, tu te fait baiser lol

D'un côté c'est bien, pas de manette, on peut jouer plus facilement à plus de personnes.

ET comment on peut suivre l'avancement du projet, voir le cout et tout?

J'ai beau cherché sur le site de Xbox, jtrouve psa..

vendredi 4 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

Waw excellent... Perso ma 360 est tout a fait bien Je la conseille meme!

Et heu, ouais, mais bon faut pas prendre tout ce qu'on voit dans ces séries pour vrai, genre, le cube dans lequel se generent des modelisations 3D en plein milieu de la salle pour reconstituer un meurtre dans Bones, c'est tout a fait faux... )

vendredi 4 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, genre Ncis, le disque dur est grillé, c pas grave, g toute les données quand même, on y croit lol

vendredi 4 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

C'est vrai en plus xD je me souviens de se passage... Ou alors le portable il est grillé, bousillé, dans la mere, HOP, on arrive a le localiser!

dimanche 6 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

La modélisation Bones c'est comme les sabres laser dans Star Wars : étant donné que c'est le la lumière, on ne peut pas lui dire de s'arrêter à un endroit (le bout du sabre) donc on a des traits infinis...

dimanche 6 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Qu'est-ce tu parles de modelé et de laser  :mellow:

dimanche 6 septembre 2009

kenny Messages : 535

NOOOOOOOOOOn les sabres laser existe!!!

c'est vrai que ces que ces effet spéciaux on des faille (hélas ) dans bones ça parais quand même plus plausible, car la lumière viens du haut et du bas... mais faut pas rêver non plus

dimanche 6 septembre 2009

Page suivante »