vue projet natal
Kommunauty
Connexion
Inscription

projet natal


rei_66 Messages : 550

je pense que plusier d'entre vous en a déja entendu parler. Le super projet de Microsoft...

Du coup personellement je pense que s'il arrive vraiment a le faire sony (la play 3) sera que de la merde en comparaison.

A moin qu'il n'arrive a nous apporter un truc du meme niveau mais je pense pas.

je compte m'acheter la 360 que pour tester le m'amuser sur le projet natal. Il parait trop bien.

<a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM</a>

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Wouaaa ça déboîte si ça reussi.

mardi 1 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

Oui, si sa fonctione correctement j'avou que je me démennerai pour l'obtenir. Mais je suis sceptique, sa me parai trop beau pour etre vrai.

Et puis bien que faiblard, sony a trouvé une contre ataque aussi, un melange de natal (caméra) et de la Wii (une sorte de manette).

Seul l'avenir nous le dira

mardi 1 septembre 2009

Patt Messages : 291

Je ne conseil vraiment pas la 360 ! La mienne plante souvent au boot avec l'erreur E62 ou je ne sais plus et ont a tué la Xbox d'un pote juste en jouant en multi à 3 pendant 2h (et hop RROD).

Voilà c'est juste une mise en garde.

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba après si vous bidouiller trop dedans

mardi 1 septembre 2009

tino Messages : 750

C'est la classe se projet, si c'est vraiment au point et aussi réactif que sur le trailer, ça peut le faire

mardi 1 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Mais bon, pour qu'ils arrivent à faire une modélisation en 3D d'un personnage, même à la seconde, je pense qu'avant que ça marche on va encore rester sur la Wii et sur Eye Toy

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

C'est énorme ! Mais avant qu'ils y arrivent quand même Je pense que ça va pas être facile à réaliser ça.

mercredi 2 septembre 2009

tino Messages : 750

Grave

mercredi 2 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai enfin quand on voit les super nouveau ordi qui existe déjà....

(Regardez les experts miama, les tables ordi et tout, genre tu pose ton portable sur la table en vert, il se recharge et télécharge les donné voulu sans fils ni rien, jute par le touché, et l'écran et projeté sur le mur, et tu peux le contrôlé soit par le clavier virtuel de la table soit par touché "dans le vide" Perso, jprennais ça pour des conneries jusqu'à ce qu'un pote informaticien m'en parle et me dise qu'il en a vue )

Vla l'image:

xD

mercredi 2 septembre 2009

Page suivante »