vue Oh, that's a good job, Brian ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Oh, that's a good job, Brian !


SiMax Messages : 7572

Oui c'est vrai que tout le monde se donne à fond, c'est super 13 articles (tutos + actu) rien que pour hier

samedi 29 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ba faut relancer avant la rentrée. Mais je pense que si la v3 est pas fini à la rentrée, une petite newsletter  :innocent: et ça repatira dard dard.

Oui bon ba moi je dit seven voilà

samedi 29 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Hier niveau tuto ca a dechiré

Mais bon moi je fais des tutos tellement divins qu'il me faut au moins 6 mois pour les faire

J'aimerais faire des tutos pixel art... Comme Dawlin fait pour le flash et Apokalypse pour Blender... Mais je sais pas comment magouiller tout ca...

Et sinon, Statistiques, on se demande a quoi ca sert hein, le nombre de pages vues et de visiteurs par mois est le meme depuis plusieurs mois  :mellow:

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est que vu les bugs qu'il y a eu si je change ça va être complétement faussé Il faut attendre un mois ou deux que tout reprenne normalement

samedi 29 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Okey

Tu peux pas mettre un truc automatique?

samedi 29 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Non, les statistiques sont issues de Google Statistics, donc il ne peut pas les télécharger de là-bas

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Pour la V3 je vais peut être faire mes statistiques moi même. Ca ira plus vite comme ça. Et on pourra avoir le graphique des commentaires, des inscriptions, des messages forum, visites, etc. Donc plus rapide et plus complet

samedi 29 aout 2009

Ev Messages : 2173

Wiiiiiii !

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572
Ev :

Wiiiiiii !

Et avec ce genre de message c'est modérateur ça ?

samedi 29 aout 2009

Ev Messages : 2173

Bon faut bien se relâcher de temps en temps

samedi 29 aout 2009

Page suivante »