vue Oh, that's a good job, Brian ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Oh, that's a good job, Brian !


SiMax Messages : 7572

C'est vrai que ça va être de plus en plus dur pour trouver des idées mais on va en trouver

Merci Ev pour tes tutos Je les valide maintenant ou j'attends le troisième ?

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Tu peux les valider, j'édite en ajoutant les liens qui vont de l'un à l'autre; Le 3eme c'est juste un complément.

vendredi 28 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est validé

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Merki.

vendredi 28 aout 2009

Trux Messages : 85

Bah, les trucs basiques, ils en restent quand même pas mal, notament du côté jeux vidéos ou de linux, mac et autres alternatives :/

Et sinon, le titre du topic c'pas une référence à "Life of Brian" des Monthy Pyhon ?

vendredi 28 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Non pas du tout pour la référence.

Sinon SiMax, tu peux vite fait activer mon dernier tuto ? j'ai oublié le dossier d'une image, donc elle pointe pas

et les sources en fla aussi, décidément, quelle tête en l'air, de Dawlinounet...

vendredi 28 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est activé

vendredi 28 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Hé voila, je viens de balancer un tuto alors que j'avais plus d'idée de tuto >.<

Alors, on parie combien que ca aura un max de succès comme Xnova, hum?

(Si j'etais vous je parierais j'ai toutes les chances de me planter )

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui et puis bientôt windows seven

vendredi 28 aout 2009

kenny Messages : 535
Ev :

Oui et puis bientôt windows seven

Ah non désolé Ev mais Microsoft Windaube a été très clair pour Windows 7: Ce Windows est international, on dit le chiffre dans le langue du pays (en gros en France on dit sept)

c'est juste une précision

Sinon je trouve que la rentré sur Kommunauty départ tôt et fort et c'est très bien merci a tous ceux qui on participé à ça relance! Ça ne vas pas s'arrêter tout de suite grâce aux préparatif de la V3 qui je pense encourage tout le monde a ce lancer pour montrer que Kommunauty est prêt pour son nouveua visage (je parle pour rien dire en fait )

samedi 29 aout 2009

Page suivante »