vue Oh, that's a good job, Brian !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Oh, that's a good job, Brian !


Dawlin Messages : 3381

Salut,

Je tiens à vous annoncer officiellement que nous avons passé la barre des

100 Tutoriels sur Kommunauty !

Sans compter tous ceux de xNova

Tadaaam ! Donc en tant que modérateur, je tiens à remercier tous ceux qui passent du temps à écrire des tutoriels (je sais que c'est long et chiant de faire 30 000 screens d'un logiciel et après en plus de s'y retrouver) et qui participent à faire vivre kommunauty.

Donc un grand merci à eux, "Well done, peter !"

P-S : Et les autres, tous ceux qui n'ont rien fait, j'ai déjà mis des plombs dans la carabine

vendredi 28 aout 2009

tino Messages : 750

Cooool !!!!!!!!

Bon bien moi je croit que je vais avoir droit a la carabine alors Snifffff

J'ai pas encore eu l'occasion de faires des tutos

Par pitié laisse moi vivre encore un peu !!!  :innocent:

vendredi 28 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

je te laisse vivre juste le temps que tu fasses un tuto, après t'es sauvé

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ouep, mais faut relancer la machine la

vendredi 28 aout 2009

tino Messages : 750

Je verrai sur la V3, car la j'ai vraiment pas d'idée

vendredi 28 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

moi heureusement que j'ai des tonnes de tutos flash de presque prêt sinon j'aurai la flemme de les faire, et j'aurais pas d'autres idées pour d'autres trucs...

vendredi 28 aout 2009

tino Messages : 750

Ba voila, ca rejoint ce que je dit

vendredi 28 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement ! Merci beaucoup à tous ceux qui écrivent des tutos. J'avoue j'en écrit pas trop, mais je me rattrape dans les news, on peut pas tout faire

Surtout que tous les tutos sont vraiment géniaux. On découvre ou on apprend toujours des trucs bien. Et puis en illustré et bien expliqué. Enfin bravo

Le seul "hic" c'est que les tutoriels sont rédigés en grande partie par deux ou trois personnes (à savoir Dawlin et Trux et de temps en temps d'autres personnes). Donc si tout le monde se mettait à rédiger des tutoriels on pourrait largement en produire dix fois plus Ou cinq fois plus et que Dawlin et Trux puissent glander un peu de temps en temps

vendredi 28 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais les gens ont plus d'idées maintenant que tous les trucs de base ont été faits, alors c'est plus dur, et puis ya des gens qui aimeraient bien rédiger un truc mais ils en sont totalement incapables, et puis ya des gens qui n'ont aucune connaissance, et tout, donc maintenant c'est plus dur de faire des tutos, quoi...

à ce propos Ev nous prépare deux ou trois tutos sur le touchpad, vous m'en direz des nouvelles !

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

En vla 2, le troisième j'attend un "bonus" pour qu'il soit parfait XD.

vendredi 28 aout 2009

Page suivante »